Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 faisons connaissance avec ROSSIe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

faisons connaissance avec ROSSIe Empty
MessageSujet: faisons connaissance avec ROSSIe   faisons connaissance avec ROSSIe I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:50

Coucou les gens! Alors moi c est Marie, 29 ans et fan de moto et de Valentino Rossi.J ai le permis moto depuis 9 ans avec a mon actif 4 motos. La 1 iere fut un Er-5, ensuite un z750 puis un z1000 et enfin une Superduke avec qui j ai eu un accident debut octobre. La moto a fini brulé :(. Resultat pour moi 5 fractures au bassin, j ai eu droit a 2 mois et demis dans un centre de reeducation et maintenant suis a la maison avec mes seances de kiné 3 fois par semaine. Enfin bon je suis pas la pour me faire pleindre! Lol suis toujours une grande fan de moto et je compte les jours pour pouvoir remonter dessus. Ma prochaine moto sera un....superduke! Moto extraordinaire!! Merci a la chef de ce forum d avoir créer un forum comme celui la ;) Bise
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

faisons connaissance avec ROSSIe Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ROSSIe   faisons connaissance avec ROSSIe I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:44

ROSSIe a écrit:
Coucou les gens! Alors moi c est Marie, 29 ans et fan de moto et de Valentino Rossi.J ai le permis moto depuis 9 ans avec a mon actif 4 motos. La 1 iere fut un Er-5, ensuite un z750 puis un z1000 et enfin une Superduke avec qui j ai eu un accident debut octobre. La moto a fini brulé :(. Resultat pour moi 5 fractures au bassin, j ai eu droit a 2 mois et demis dans un centre de reeducation et maintenant suis a la maison avec mes seances de kiné 3 fois par semaine. Enfin bon je suis pas la pour me faire pleindre! Lol suis toujours une grande fan de moto et je compte les jours pour pouvoir remonter dessus. Ma prochaine moto sera un....superduke! Moto extraordinaire!! Merci a la chef de ce forum d avoir créer un forum comme celui la ;) Bise

Bonjour Marie alias ROSSIe !! youpi youpi youpi
Outchhhh !!! :face: :face: :face: C'était le premier mot que j'ai prononcé en lisant ta présentation.
Sérieux, on y pense tous l'accident, mais je crois qu'il n'y a que toi qui sache ce à coté de quoi tu es passée, du pire peut être... :pale: :pale:
Je suis admirative devant cette envie de vouloir remonter sur une bécane :D . Et t'inquiète, on va te l'entretenir cette envie... jusqu'à ce que tu remettes un casque sur ta tête !!!! 👽 👽
En attendant, j'espère que tu ne trouveras pas le temps trop long, et n'hésite pas à partager ton expérience sur le fofo, car moi la première, ça fait à peine quatre mois que j'ai le permis et pas bcp d'heures de conduite :roll: :roll: :roll:
Considère donc toi, comme ici chez toi !! 8) 8)
ET puis, juste pour te charrier un petit peu : comment as tu pu abandonner KAWASAKI pour Super Duke !!! :evil: :evil: Traite !!!! yahoo yahoo Nan, je rigole, les critiques sont super bonnes sur cette bécane (mais pas autant que sur la Z750... :roll: :roll: :roll: :roll: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

faisons connaissance avec ROSSIe Empty
MessageSujet: Faisons connaissance avec ROSSIe (la suite)   faisons connaissance avec ROSSIe I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:38

Merci pour ton accueil :D et oui j ai eu beaucoup de chance. Le medecin a meme dit que mon poids m a sauvé! Du cou j ai plus du tout envi de maigrir! Lol et puis j ai pas tant quitté que sa kawa car mon concess fait kawa et ktm. Tu verrais le bonheur que sa apporte de piloter une superduke, ca n a rien a voir avec un Z, pour rien au monde je reviendrais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

faisons connaissance avec ROSSIe Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ROSSIe   faisons connaissance avec ROSSIe I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:28

ROSSIe a écrit:
Merci pour ton accueil :D et oui j ai eu beaucoup de chance. Le medecin a meme dit que mon poids m a sauvé! Du cou j ai plus du tout envi de maigrir! Lol et puis j ai pas tant quitté que sa kawa car mon concess fait kawa et ktm. Tu verrais le bonheur que sa apporte de piloter une superduke, ca n a rien a voir avec un Z, pour rien au monde je reviendrais en arrière.

La dictature des régimes !! :evil: :evil:
Bah écoute, le principal c'est que tu te sentes bien avec toi même !! 8) 8)
A propos de ton concess, c'est qui ?? t'es satisfaite ?? ...(rubrique Ton concessionnaire ou ton garagiste) Allez, ste plait !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





faisons connaissance avec ROSSIe Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ROSSIe   faisons connaissance avec ROSSIe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance avec ROSSIe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisons connaissance avec ira68
» faisons connaissance avec Bénou
» faisons connaissance avec Sissou
» faisons connaissance avec favril63
» faisons connaissance avec l'administratrice !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: