- ROSSIe a écrit:
- Coucou les gens! Alors moi c est Marie, 29 ans et fan de moto et de Valentino Rossi.J ai le permis moto depuis 9 ans avec a mon actif 4 motos. La 1 iere fut un Er-5, ensuite un z750 puis un z1000 et enfin une Superduke avec qui j ai eu un accident debut octobre. La moto a fini brulé :(. Resultat pour moi 5 fractures au bassin, j ai eu droit a 2 mois et demis dans un centre de reeducation et maintenant suis a la maison avec mes seances de kiné 3 fois par semaine. Enfin bon je suis pas la pour me faire pleindre! Lol suis toujours une grande fan de moto et je compte les jours pour pouvoir remonter dessus. Ma prochaine moto sera un....superduke! Moto extraordinaire!! Merci a la chef de ce forum d avoir créer un forum comme celui la ;) Bise
Bonjour Marie alias ROSSIe !!
Outchhhh !!! :face: :face: :face: C'était le premier mot que j'ai prononcé en lisant ta présentation.
Sérieux, on y pense tous l'accident, mais je crois qu'il n'y a que toi qui sache ce à coté de quoi tu es passée, du pire peut être... :pale: :pale:
Je suis admirative devant cette envie de vouloir remonter sur une bécane :D . Et t'inquiète, on va te l'entretenir cette envie... jusqu'à ce que tu remettes un casque sur ta tête !!!!
En attendant, j'espère que tu ne trouveras pas le temps trop long, et n'hésite pas à partager ton expérience sur le fofo, car moi la première, ça fait à peine quatre mois que j'ai le permis et pas bcp d'heures de conduite :roll: :roll: :roll:
Considère donc toi, comme ici chez toi !! 8) 8)
ET puis, juste pour te charrier un petit peu : comment as tu pu abandonner KAWASAKI pour Super Duke !!! :evil: :evil: Traite !!!!
Nan, je rigole, les critiques sont super bonnes sur cette bécane (mais pas autant que sur la Z750... :roll: :roll: :roll: :roll: