favril63
Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 61 Localisation : Haute-garonne
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 Dim 29 Jan - 19:43 | |
| Hello J'ai trouvé votre lien simplement sur G.V., j'ai bien aimé la présentation et me voilou D'jeuns de 48 balais qui est en train de prendre des cours de moto, lol. Pour ma part, ce sera plutôt une custom, style Daystar , car je suis du style trankilou, juste envie de liberté et de flâner. Longue vie à ce forum ! | |
|
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: faisons connaissance avec favril63 Lun 30 Jan - 7:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 Mar 31 Jan - 20:10 | |
| Salut Favril63, sois la bienvenue ici !! Si je ne me trompe pas la moto que tu veux ressemble à çà : J'ai réussi à choper sur un site les commentaires de moto station à son propos, c'est apparemment une très bonne bécane. Bien équipée, valorisante par ses dimensions, la Daelim Daystar est une très jolie moto, tout à fait comparable aux productions japonaises. Son moteur performant est sans doute son meilleur argument. Au pays des 125, les customs jouissent d'une belle cote de popularité. Leurs atouts : un look de Harley-Davidson très prisé du grand public et des mensurations dignes de cylindrées nettement supérieures. La Daelim Daystar ne déroge pas à la règle, bien au contraire... Esthétiquement, elle n'est pas loin du sans fautes, avec sa peinture métallisée (soulignée de ruban adhésif), ses chromes omniprésents et ses imposants garde-boue (en plastique), ses superbes jantes à voile plein (suivant les modèles) et ses deux silencieux... En selle, ce custom continue de séduire, avec son assise large et ses commandes douces. Mais son véritable atout reste surtout mécanique. Son monocylindre offre en effet une puissance bien répartie et ne rechigne pas à tutoyer la zone rouge, entraînant l'engin à près de 130 km/h (compteur). Voilà qui compense alors une maniabilité plutôt moyenne en ville et une suspension arrière sèche. Il n'en reste pas moins qu'à près de 23 000 F (soit 3 506 euros en 2001), cette Daystar semble promise à un bel avenir. Fiche technique : monocylindre 4 temps refroidi par air et huile, démarrage électrique et kick, freins AV à disque / AR à tambour Détails : compteur et compte-tours chromés, jauge à essence sur console réservoir, jantes alu à voile plein, suspension AR type Cantilever, béquilles centrale et latérale Chiffres : vitesse maxi 120 km/h Par contre ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi rester sur une 125 si tu prends des cours de moto ??? Tu prends peux être la formation 125 sans passer le permis A ??? Dans tous les cas, tu es la bienvenue, et qu'importe la cylindrée pour nous tu es une vraie motarde et lezbiker par la même occasion !! Sois ici chez toi !!! | |
|
bénou
Ta bécane : bandit 600 Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 Mar 31 Jan - 21:49 | |
| | |
|
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 Mar 31 Jan - 22:17 | |
| | |
|
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 Mar 31 Jan - 22:54 | |
| Bienvenue sur le site Favril63 | |
|
ROSSIe
Ta bécane : Superduke toute neuve Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 42 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 Mar 31 Jan - 22:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisons connaissance avec favril63 | |
| |
|