Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 faisons connaissance avec favril63

Aller en bas 
+3
ZIROUETTE
Synapse
favril63
7 participants
AuteurMessage
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

secret Hello

J'ai trouvé votre lien simplement sur G.V., j'ai bien aimé la présentation et me voilou rougi

D'jeuns de 48 balais qui est en train de prendre des cours de moto, lol.

Pour ma part, ce sera plutôt une custom, style Daystar moto , car je suis du style trankilou, juste envie de liberté et de flâner.
Longue vie à ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:23



Bienvenue à toi

v
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:10

bienvenue Salut Favril63, sois la bienvenue ici !! bienvenue
Si je ne me trompe pas la moto que tu veux ressemble à çà :

faisons connaissance avec favril63 Daelim10

J'ai réussi à choper sur un site les commentaires de moto station à son propos, c'est apparemment une très bonne bécane.

Bien équipée, valorisante par ses dimensions, la Daelim Daystar est une très jolie moto, tout à fait comparable aux productions japonaises. Son moteur performant est sans doute son meilleur argument.
Au pays des 125, les customs jouissent d'une belle cote de popularité. Leurs atouts : un look de Harley-Davidson très prisé du grand public et des mensurations dignes de cylindrées nettement supérieures. La Daelim Daystar ne déroge pas à la règle, bien au contraire... Esthétiquement, elle n'est pas loin du sans fautes, avec sa peinture métallisée (soulignée de ruban adhésif), ses chromes omniprésents et ses imposants garde-boue (en plastique), ses superbes jantes à voile plein (suivant les modèles) et ses deux silencieux... En selle, ce custom continue de séduire, avec son assise large et ses commandes douces. Mais son véritable atout reste surtout mécanique. Son monocylindre offre en effet une puissance bien répartie et ne rechigne pas à tutoyer la zone rouge, entraînant l'engin à près de 130 km/h (compteur). Voilà qui compense alors une maniabilité plutôt moyenne en ville et une suspension arrière sèche. Il n'en reste pas moins qu'à près de 23 000 F (soit 3 506 euros en 2001), cette Daystar semble promise à un bel avenir.
Fiche technique : monocylindre 4 temps refroidi par air et huile, démarrage électrique et kick, freins AV à disque / AR à tambour
Détails : compteur et compte-tours chromés, jauge à essence sur console réservoir, jantes alu à voile plein, suspension AR type Cantilever, béquilles centrale et latérale
Chiffres : vitesse maxi 120 km/h


Par contre ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi rester sur une 125 si tu prends des cours de moto ??? Tu prends peux être la formation 125 sans passer le permis A ??? gratmenton
Dans tous les cas, tu es la bienvenue, et qu'importe la cylindrée pour nous tu es une vraie motarde et lezbiker par la même occasion !! respect
Sois ici chez toi !!!

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:49

bienvenue à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:54

Bienvenue sur le site Favril63 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:56

Bienvenue et bon cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons connaissance avec favril63 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec favril63   faisons connaissance avec favril63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance avec favril63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisons connaissance avec l'administratrice !!!
» faisons connaissance avec lol06
» faisons connaissance avec Knokx
» faisons connaissance avec Moi Hein
» faisons connaissance avec ROSSIe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: