Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 faisons connaissance avec Moi Hein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

faisons connaissance avec Moi Hein Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec Moi Hein   faisons connaissance avec Moi Hein I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:25

Salut moi c'est sonia !!! connue chez les motards sous le pseudo de MOI hEIN !!!
Je fais déja partie d'un forum de motard indépendant, je refuse l'idée du motoclub où l'on impose des chose et cette idée de forum spécial lesb me plait bien !!! Madame l'administratrice est venue me propser ce forum sur gp !!! le concept est très bien et prétes a faire vivre ce forum avec vous !!!!
je roule en 600 fazer !!! je fais des concentres dans toute la région nord pas de calais et picardie !!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

faisons connaissance avec Moi Hein Empty
MessageSujet: faisons connaissance avec Moi Hein   faisons connaissance avec Moi Hein I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:48

Bienvenue à toi Sonia !! 👽 👽 👽 👽
Tu l'auras bien deviné, ici les règles, il y en a très peu, même pas du tout !! :lol:
De toute façon à quoi ça sert ?? personne ne lit en général les règlements (moi la première !! :P ) et pis tout le monde a un minimum de savoir vivre !! :D :D :D :D
J'espère que tu te sentiras bien ici. Le but recherché est effectivement de la convivialité sans se sentir attachée ;)
600 Fazer, une bonne bécane, j'ai appris à rouler dessus à la moto école (en parallèle avec une XJ6), il y a effectivement de quoi se faire la main...
Parfois je regrette (sans regretter !! 🐷 ) d'avoir acheter ma Z750 direct, mais mon porte-monnaie a pris le dessus, car je ne me voyais pas revendre ma bécane dans 2 ans... :arrow:
Mais bon, c'est ainsi fait !!
J'espère avoir le plaisir de te croiser un jour, hein !! :) et pis ptète partager une tite mousse !! (sans alcool bien sûr , hein !!!) :P :P arf arf arf :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
 
faisons connaissance avec Moi Hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisons connaissance avec l'administratrice !!!
» faisons connaissance avec lol06
» faisons connaissance avec Knokx
» faisons connaissance avec ROSSIe
» faisons connaissance avec ira68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: