Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 faisons connaissance avec ira68

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ira68




Ta bécane : heuuuuu j'ai une getz hihi
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : nouvelle calédonie

faisons connaissance avec ira68 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ira68   faisons connaissance avec ira68 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:07

pouce Alors moi j'écoute ce que Marie me dit et je vais donc me présenter...je n'ai pas le permis et pas de moto mdr.Ben quoi???Lol j'avais commencé à le passer mais un départ en outre mer et paf plus de moto école plus de moto plus de route sans nid de poule mais bon dans deux ans j'espère pouvoir m'y remettre;)...sinon celles que j'avais envisagé de prendre,j'hésitais entre une bandit 600 et la gladius;)Bise Marie;) gyro
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

faisons connaissance avec ira68 Empty
MessageSujet: faisons connaissance avec ira68   faisons connaissance avec ira68 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:11

ira68 a écrit:
pouce Alors moi j'écoute ce que Marie me dit et je vais donc me présenter...je n'ai pas le permis et pas de moto mdr.Ben quoi???Lol j'avais commencé à le passer mais un départ en outre mer et paf plus de moto école plus de moto plus de route sans nid de poule mais bon dans deux ans j'espère pouvoir m'y remettre;)...sinon celles que j'avais envisagé de prendre,j'hésitais entre une bandit 600 et la gladius;)Bise Marie;) gyro

Bonjour ira68 ! youpi youpi
Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas. pouce
Hooo mais dis moi, tu avais commencé ton permis !! tu en étais arrivée à quel stade ??? :?:
Raconte nous un peu tes premières impressions et puis surtout sur quelle machine tu avais commencé à apprendre ??? ET puis comment t'es venue cette attirance pour la moto ? Ta famille en fait déjà ?? :?: :?: (rubrique : Ton histoire d'amour entre toi et la moto)
Perso, ne t'inquiète pas, la moto c'est comme le vélo. Tout ce que tu as déjà appris ne se perd pas. Il te faudra juste une toute petite leçon pour retrouver tes sensations quand tu reprendras, ensuite ce sera "finger in the noze" !! 8) 8)
Profite bien de ton séjour en Nouvelle-Calédonie, ici il pleut... A part peut être sur la Côte d'Azur ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

faisons connaissance avec ira68 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ira68   faisons connaissance avec ira68 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:02

juste pour te faire languir plus encore : une bonne occasion pour un petit prix, et comme je sais que tu aimes bricoler, tu pouvais te faire plaisir en l'équipant par toi même avec un sabot ect... clin d\'oeil
http://www.leboncoin.fr/motos/241906812.htm?ca=17_s
jdois être sadique sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
cissou




Ta bécane : PAS DE MOTO
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 43
Localisation : varennes-vauzelles (58)

faisons connaissance avec ira68 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ira68   faisons connaissance avec ira68 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:57

je vais me présenté j'ai le permis depuis 2001 mais pas de moto à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
punker

punker


Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS
Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI

faisons connaissance avec ira68 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ira68   faisons connaissance avec ira68 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

iraaaaa :) bientôt la nouvelle calédo, et ensuite des tas de balades à moto lol. Dépèche toi de rentrer, de passer le permis et vavavrouuuuum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons connaissance avec ira68 Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance avec ira68   faisons connaissance avec ira68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance avec ira68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisons connaissance avec Bénou
» faisons connaissance avec Sissou
» faisons connaissance avec favril63
» faisons connaissance avec l'administratrice !!!
» faisons connaissance avec lol06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: