- ira68 a écrit:
- Alors moi j'écoute ce que Marie me dit et je vais donc me présenter...je n'ai pas le permis et pas de moto mdr.Ben quoi???Lol j'avais commencé à le passer mais un départ en outre mer et paf plus de moto école plus de moto plus de route sans nid de poule mais bon dans deux ans j'espère pouvoir m'y remettre;)...sinon celles que j'avais envisagé de prendre,j'hésitais entre une bandit 600 et la gladius;)Bise Marie;)
Bonjour ira68 !
Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas.
Hooo mais dis moi, tu avais commencé ton permis !! tu en étais arrivée à quel stade ??? :?:
Raconte nous un peu tes premières impressions et puis surtout sur quelle machine tu avais commencé à apprendre ??? ET puis comment t'es venue cette attirance pour la moto ? Ta famille en fait déjà ?? :?: :?: (rubrique : Ton histoire d'amour entre toi et la moto)
Perso, ne t'inquiète pas, la moto c'est comme le vélo. Tout ce que tu as déjà appris ne se perd pas. Il te faudra juste une toute petite leçon pour retrouver tes sensations quand tu reprendras, ensuite ce sera "finger in the noze" !! 8) 8)
Profite bien de ton séjour en Nouvelle-Calédonie, ici il pleut... A part peut être sur la Côte d'Azur ?? :roll: