cissou
Ta bécane : PAS DE MOTO Messages : 5 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : varennes-vauzelles (58)
| Sujet: faisons connaissance avec Sissou Lun 9 Jan - 21:30 | |
| Alors moi je vais donc me présenter...j'ai le permis et pas de moto. Lol. | |
|
ROSSIe
Ta bécane : Superduke toute neuve Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 42 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: faisons connaissance avec Sissou Lun 9 Jan - 22:05 | |
| Coucou et bienvenue. Tu veux quoi comme moto? | |
|
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: faisons connaissance avec Sissou Mar 10 Jan - 17:20 | |
| bienvenue à toi, alors c'est quoi ton kif comme moto | |
|
ExistenZ
Ta bécane : cagiva Super city Messages : 5 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : Molsheim, ALSACE
| Sujet: Re: faisons connaissance avec Sissou Jeu 12 Jan - 19:26 | |
| Hello!!! Alors c'est toi méchante qui viens me taquiner en me fessant miroiter ton permis!!!!!!! Tu va voir moi aussi vais avoir le petit papier rose, ce n'est qu'une question de temps et tu sera la première a en être informer!!!!!!!! | |
|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: faisons connaissance avec Sissou Sam 14 Jan - 19:06 | |
| Bonjour cissou,sois la bienvenue ici !! Tu vois, un ptit post à toi c'est quand même bien plus sympathique !! Bon, pas de moto, pas de moto... Mais tu en as quand bien chevauché au moins une depuis le l'examen du permis ????? même pas en location ??? Sérieux, j'ai du mal à imaginer passer le permis et attendre 3, 4, 5 ans voire plus sans acheter une bécane. J'ai un collègue de travail, il est dans le même cas actuellement. Il a passé son permis il y a 4 ans, et là il bave d'en avoir une... moi j'aurais pas pu attendre. Jme serais priver de bouffer, de resto, de fringues... et j'aurais acheter un ptit ronron pour 1000 euros (parfois même on trouve pour moins !!) Allez, raconte nous tout !! ça fait combien de temps que t'as le permis ???? | |
|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: faisons connaissance avec Sissou Sam 14 Jan - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisons connaissance avec Sissou | |
| |
|