| Faisons connaissance avec spirit of ourka | |
|
+5ROSSIe Synapse gunnmblame cebeiste roots04 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:37 | |
| tu veux la mienne racine? moi je repond....; ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:39 | |
| avec ou sans la danse Travolta? |
|
| |
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:41 | |
| euhhhhhhhhhhh... avecccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc!!!!! | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:44 | |
| Qu'est ce que j'entends ? Lucky est fan de tes tatouages ??? Notre Virgin Demon serait il rebelle dans l'âme ?? Si ça tient qu'à çà, jvais m'en rajouter !! Allez Ourka, viens on va se faire marquer !!! t'as bien encore une tite place sur la peau ?? Perso, je voudrais andromak P4 de chez abraxas, mais si t'as mieux comme tatoueuse, je dis pas non Bon allez, commençons par le commencement !! Sois la bienvenue Ici Toi et ton chihuahua (j'ai fait des recherches !!) Moi aussi, j'adore, jsuis fan de ma ptite puce à poils longs ! Te laisse pas charrier par nos membres... de toute façon, elle passeront toutes dans mon panier à salades !! Tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer ici. il y a une assez grande communauté de HD, mais ici, on s'aime toutes et on dépasse les chicaneries de fifilles (HD/teutonnes/japonaises/italiennes) !! Dans tous les cas, je suis heureuse de t'accueillir et considère toi ici comme chez toi !! | |
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:48 | |
| moi ma salamandre dans la cou c'est andro qui me l'a faite.... tres bon moment avec .... | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:52 | |
| "Tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer ici. il y a une assez grande communauté de HD, mais ici, on s'aime toutes et on dépasse les chicaneries de fifilles (HD/teutonnes/japonaises/italiennes) !! drink " non! |
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:56 | |
| pleure pas patronne..c'est rien...tu l'auras la prochaine fois... et moi aussi alors je parles pas au hd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:56 | |
| Andromak, c'est la meuf d'albator non? |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 18:59 | |
| roooooooooooooooooooooooo.... ozana regarde pas la tele!!!!! | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:03 | |
| nan mais attends, la meuf d'albator... Et puis quoi encore ??? déjà qu'ozana connait pas le Fox... jvais quand même pas mettre un tuto sur la vie d'une lesbienne à Paris !! | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:06 | |
| Pas fachée Ozana ??? j'y suis peut être aller un peu fort ??? pardonne moi, je bizouillerai tes pieds si tu veux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:06 | |
| Si je connais maintenant... Je connais le bar où l'on boit dans des verres en plastiques, où l'on sert des cocas en canettes, où la patronne communique bien !!! ET Et bien si, maintenant j'ai la télé, parce que ma copine à la télé, c'est pour ça que je l'a garde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:07 | |
| Tu verras, j'adore mes pieds, ils sont beaux!!!! |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:11 | |
| - Ozana a écrit:
- Si je connais maintenant...
Je connais le bar où l'on boit dans des verres en plastiques, où l'on sert des cocas en canettes, où la patronne communique bien !!!
ET
Et bien si, maintenant j'ai la télé, parce que ma copine à la télé, c'est pour ça que je l'a garde!!! c'est pas faux, c'est pour cela que ta bière tu la bois à la bouteille (comme une vraie lezbikers !) et que tu oublie le coca dans ce genre d'endroits !! et puis la patronne... ben jsais pas, elle t'as pas parlé ??? | |
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:11 | |
| tu as raison arde la...bien au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:14 | |
| si si la tenancière, très bien. Je ne bois pas à la bouteille; je suis un peu "prout prout" tu sais |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:18 | |
| Comment ça prout prout Ozana??? Quand même pour une nana qui affronte les gros serpents sur la route 66 | |
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:22 | |
| moi cela me derge pa de prendre une biere a la bouteille..mais c'est vrai que je prefere dans un verre...car elle est meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:23 | |
| oui, je sais....très chochotte en plus, ma chatte m'a griffé hier, du coup sortie vtt annulée, et un tour aux urgences, pour m'entendre dire qu'un point de suture me ferait plus de mal qu'autre chose!!!
|
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:26 | |
| il fallait me tel ozana...je t'aurais eviter le deplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:29 | |
| non, non, je ne regrette pas.... .... l'infirmière Ceci dit, elle me dit qu'on se connait!!! et je m'en souviens plus , ça craint!!! |
|
| |
roots04
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:33 | |
| tout comme tu te souviens plus de moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka Dim 26 Fév - 19:34 | |
| arrêtez les filles, vous me mettez mal à l"aise aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance avec spirit of ourka | |
| |