Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salut les motardessssssssssssssssss :)

Aller en bas 
+3
Synapse
roots04
vero31700
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:09

oui on zrrive quand meme a s'entendre avec certaine sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

merci a toi Synapse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

lol ouiii c clair tant que le boulot est bien fait le reste on s en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:27

Bienvenue à toi....
Si j'ai bien compris tu es une rouge lol, tu es de quelle caserne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:35

lol merci t en es aussi? Je suis a roubaix sdis59
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

J'ai été volontaire pendant quelques années.... et ambulancière privée lol.....
Je suis une ancienne "radis"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

exellent quelle caserne suis pro et spv aussi a croire que le milieu du secourisme attire les motards ou l inverse :)t as fais combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:48

où les lesbiennes!!
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:54

J'étais au c.i.s. d'Estaires dans les flandres pendant environ 9 ans et ensuite le c.i.s. de Loos pendant 5 ans avec une coupure entre les 2. J'ai arrétée en 2008 mais çà me manque...
Tu es pro sur Roubaix et volontaire ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:31

merci lucky demon jolie monture sur ton avatard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:46

En fait, c est quand je chevauche une jolie nana
Et que je la dresse afin qu elle réponde toujours à mes sollicitations sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:03

lol je fais la meme chose mais avec ma moto :)+ de senssassions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:19

ca depend de la moto.
et de ta nana sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:21

tout est relatif moi perso c des sportives les miennes plus ya de chevaux plus j aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

Si tu as une Buse. C est un peu normal : )
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:24

Bon ben 3 pages plus tard, j'arrive !! secret
Sois la bienvenue ici dédounours !! bienvenue
Il me semble que tu as bien pris tes marques, çà fait plaisir !! pouce
Te voilà sur un fofo créé par une ch'ti, ne t'étonne donc pas de la bonne ambiance !! (bon allez un ptit UP pour la patronne , quoi !!!! sourire dent )
Mais surtout, il faut remercier tous les membres du Nord, du sud, de l'est (on a encore personne de Bretagne ???? en pleur ) qui ont participé à la création du fofo...
Wouais les filles, on va dépasser les frontières !!! deux filles
Prochain défi, on ramène une bretonne et une canadienne sur le fofo !!! yahoo
Pour en revenir à toi, si j'ai bien compris, tes bécanes sont restées dans le Sud ?!?!
Arf, oui ce doit être un peu frustrant...
Ne pas avoir tout le soleil souhaité doit aussi être frustrant !!
Alors dis nous, comment occupes-tu tes temps libres dans le Nord sans moto ??? ne nous dis pas que tu as trouvé refuge dans un bar ???? drink
J'ai lu dans un post que tu connaissais le circuit de lézennes, tu fais de la piste ???
Das tous les cas, continue de te sentir bien ici comme si c'était chez toi, et continues de nous mettre quelques petites Tofs du Sud, car moi j'aimerai bien y descendre travailler !!!
hola hola hola
PS : à propos de Marseilles, j'y suis allée il y a deux ans. J'ai voulu longé le port, j'ai voulu prendre la côte... ok c'était joli, mais j'ai attérri dans un cul de sac à trois km de marseilles et jme suis tapé tous les bouchon en retour... grrrr!!! mais bon j'ai fait marseilles-cassis ensuite !! ça sentait bon l'eucalyptus ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:27

marseilles bof bof
Niveau homophobie, y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:47

merci grand chef alors je vais tenter de repondre a toutes tes questions j occupe mes journée en faisant du sport muscu, rugby, sauf en ce moment car je me suis déboitée l épaule justement au rugby, sinon j aime voyager aussi j adore ca meme je fais de la piste oui avant je faisais ca sur les autoroutes et me suis calmée me défoule a lezennes et mes moto sont a marseille ouais pffff je vais bientot les remonter ou les revendre et en racheter a mediter sinon oui le forum est bien sympas cool t es d ou a la base dans le nord, quand il sagit de parler meule oui ca me passionne !!!!A Du coup t as pas pu visiter le vieux port lol c chiant marseille pr ciirculer toujours des traveaux des bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:59

cava encore a marseille pas forcement d agression homophobes les gayprides ce sont toujours deroulées sans incidents
sinon voila mon bb busa

j ai changé le pot depuis llol j avais un peux honte
salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 27954_11
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:09

Juste à coté d'une 125 !!! comme c'est mignon !!! angel
Tu vois Kay49, on s'aime toutes !!!
(lezbikers : forum qui aime les 125 !! moto )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:52

Dédounours a écrit:
cava encore a marseille pas forcement d agression homophobes les gayprides ce sont toujours deroulées sans incidents
sinon voila mon bb busa

j ai changé le pot depuis llol j avais un peux honte
salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 27954_11




Belle moto en tout cas 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:11

Merci a toi gunnmblame
Lol oui je n est rien contre les 125 sauf quand elles prennent toute la route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:40


Rugby!!!!!!!! yes.

Tu joues quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:08

Lol suis avec les avants t en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les motardessssssssssssssssss :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les bikettes !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: