| Salut les bikettes ! | |
|
+7béa78 cebeiste playmobil gunnmblame Synapse ZIROUETTE isa.bulles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
isa.bulles
Ta bécane : sportster 883 custom Messages : 3 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 57 Localisation : Aubagne 13400
| Sujet: Salut les bikettes ! Lun 26 Mar - 6:38 | |
| Bonjour à toutes.
Nouvelle sur le forum et presque nouvelle à moto, je m'appelle Isabelle, 44 ans, d'Aubagne. Presque nouvelle parce que je viens de me racheter une becane apres une pause de.... 18 ans ! Cette longue pause m'a été imposée par la vie, avec un long sejour de 7 ans au Canada, deux enfants... Et, aujourd'hui, n'y tenant plus, je me suis tout d'abord trouve un garage pour mettre ma belle à l'abri puis je me suis mise en quete de mon bolide. Et enfin je suis tombée sur l'engin de mes reves: un sportster 883 custom bleue. Elle est magnifique ! j'ai longtemps hésité entre ce type de moto et un modele, plus leger mais en la voyant, toutes mes questions se sont envolées. Bon, il me faut tout réapprendre parce que 18 ans sans moto, ca rouille, mais je suis confiante. Je l'ai depuis une semaine et je ne l'ai pas encore trop sortie, quelques dizaines de km pour me remettre en selle doucement mais quelles sensations ! Je vais equiper ma machine de pare jambes pour etre tranquille. Pas que je compte tomber, mais plutot la proteger d'une eventuelle chute a l'arret,; et oui, l'engin est assez lourd et peu commode à manoeuvrer. Sinon j'adore son allure et son bruit de patate, "potata, potata..."
Voila, en esperant trouver quues copines dans ma region pour partager des balades et sinon papoter sur le forum.
Bises a toutes et bonne route | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 26 Mar - 7:30 | |
| les bikettes !!! je n'y avais pas encore pensé à celle là, très bonne entrée en matière !!! Sois la bienvenue sur le fofo, en espérant que tes attentes seront comblées. Je laisse les membres t'accueillir avant moi, je suis en semaine d'examens, tu auras toute mon attention dès la semaine prochaine. En attendant, bonne visite sur le fofo, bonne rencontre, et bonne ballade au guidon de ta "potata potata" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 26 Mar - 7:58 | |
| Bon, je prends le relais, bienvenue isabikette biker, je te félicite pour le choix de ta brêle!!! Tu vas voir, le poids tu vas vite l'oublier. HD en force!!!
Dernière édition par Ozana le Lun 26 Mar - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 26 Mar - 16:13 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Mer 28 Mar - 8:36 | |
| Bienvenue à toi Isabiker sur le forum Tu vis dans une belle région, tu retrouveras très vite le plaisir de rouler et de t' adapter rapidement à ta Sporter!!! | |
|
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Mer 28 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Mer 28 Mar - 12:24 | |
| bienvenue isa | |
|
| |
béa78
Ta bécane : HD Dyna 1450 Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Jeu 29 Mar - 5:22 | |
| | |
|
| |
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Jeu 29 Mar - 6:38 | |
| | |
|
| |
ACOISE
Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA Messages : 64 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 57 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Jeu 29 Mar - 18:50 | |
| WELCOME ZAZ | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| |
| |
ACOISE
Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA Messages : 64 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 57 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Jeu 29 Mar - 19:38 | |
| Non mais 2 isa de 44 ans dans le sud ça rapproche forcément | |
|
| |
isa.bulles
Ta bécane : sportster 883 custom Messages : 3 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 57 Localisation : Aubagne 13400
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Ven 30 Mar - 5:51 | |
| Et oui, ça rapproche; Isa, si jamais tu passes vers chez moi, fais moi signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Ven 30 Mar - 16:52 | |
| BIenvenue a toi et vive aubagne lol ma mere habite a la valentine pas tres loin ;) |
|
| |
isa.bulles
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Sam 31 Mar - 8:10 | |
| @ Dédounours. Oui, c'est juste a coté ;). Mais toi je vois que tu t'es expatriée ! Pas trop froid là haut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Dim 1 Avr - 15:46 | |
| Oui suis partie au loin en face du sud l hiver est rudement froid j avoue mais sinon c est agreable a vivvre a part l accent je m y ferai jamais lol |
|
| |
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 2 Avr - 11:48 | |
| il commence a avoir pas mal de HD ici...... qui a une suz???? ou une gsr 750?? je commence a me sentir un peu seul la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 2 Avr - 12:25 | |
| |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 2 Avr - 12:44 | |
| Salut Isa ! Suz' aussi ! Le "p'tit" GSR ! J'aurais aimé dire bonjour le B-King également mais bon, je n'suis pas sûre de toucher le sol à l'arrêt !!? ;-) Bella acquisition en tout cas Déd ! Profite ! | |
|
| |
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Lun 2 Avr - 13:29 | |
| ha oui tu es la dedou....on sort quand nos aufaite dedou je suis plus ambulanciere...je taf chez suz mintenant* j'ai meme une b-king au mag... elle 5600km...et 9800€ja peux negocie | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! Mar 3 Avr - 13:02 | |
| Héééé mais, on dit de moi que je ne perds pas le nord, mais dans le genre "t'en loupes pas une", t'es bien placée aussi Acoise !!! Alors, Isa, dis nous tout !! Comment est ce qu'il se fesse que tu nous sois revenu parmi nous ??? T'étais tombé amoureuse d'une jolie et belle canadienne, et l'histoire d'amour s'est finie ??? Et les enfants, je parie qu'il ne pense qu'à une chose maintenant, passez leur permis A pour te piquer la bécane Depuis 15 jours maintenant, dis nous, çà y est , ta potata est bien en main ??? hoooo je vois un moustique sur la dent !! T'as eu l'occasion de faire des ballades ?? Tu nous envoies des tofs de ta jolie bleue... Dans tous les cas, j'espère que tu trouves ton bonheur sur le fofo. Je vais me répéter mais sois la bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les bikettes ! | |
| |
|
| |
| Salut les bikettes ! | |
|