Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut les motardessssssssssssssssss :)

Aller en bas 
+3
Synapse
roots04
vero31700
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:02

HEY je me presente dédou 26 A originaire de Marseille j'ai migrée dans le nord ( glaglagla ) passée mon permis moto en mars 2004 Euh voila je sais pas quoi dire d autre apart
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz hola hola hola hola hola hola hola a oui 2meules sinon bah je suis passionnée de moto je tente de monter une entreprise de secours motorisé et voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

gratmenton


Jeune....calme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:17

je suis tout a fait calme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:18

j ai juste hate de remonter mes motos dans le nord ca me manque ;(
Revenir en haut Aller en bas
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:31

de marseille au nord vive le changement climatique calecon en laine obligatoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:55

tout est relatif lol en peau de foque svp les calecons ;) oui un changement quelque peu radical
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:08

bon moi j'aime pas marseille... sourire dent
alors le nord c'est mieux...bon sauf pour la temperature .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:17

et pour les calanques aussi c super beau marseille pour ca puis la route des cretes a moto un regal
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:22

oui'est beau...mais pas marseille meme....martigue...vitrol...a partir de la oui... sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:49

ah mais non martigue ya rien labas istres encore pire lol que des usines et l étang de Berre marseille c beau a partir du 9 e arr c a dire mazargue le prado ... qui déscends jusqu aux goudes ca c est beau apres le centre ville c autre chose c assez sparciate marseille en centre lol
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:58

marseille..c'est un petit paris avec la mer...et les beau parleur en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:59

mais bon...il faut etre dingue pour quitter les sud et s'installe dans le nord...et pire...sans moto...bon ok..;en ce moment c'est plus de la moto neige mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:24

je savais que j aurai du garder mon snowscoot lol non mais voila obligations proffessionnels qui ont fait que j ai du quitter le sud pfff la loose mais bon ca ne me dérange pas trop a part le froid je prefere largement les mentalités du nord a celles du sud
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:30

chez nous dans le sud..on est chaleureux...mais les nordiste sont tres acceuillant et chaleureux avec les pti arrivant...moi aussi je suis au pole nord la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:31

c sur enfin je les trouves tres egocentriques les sudistes lol t es d ou a la base
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:35

perpignan...et c'est pour des raison pro que je suis partie en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:53

perpignan avec l usap c coolo ca tu bosses dans quoi si c pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:39

suite a mon accident de moto..j'ai du changer de profession...maintenant je suis ambulanciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:43

ah d accord... Une blanche lol ouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:46

et toi une rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

ouais c ca lol et des fois on a meme des rose au smur ;) gyro
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

c'est ca...mais les rouge aime pas les blanc en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

Exacte!!!!!!!!!!!!! trop de cowboy qui ce prennent pour des paramedics lol apres y a des exeptions enfin je crois lol respect
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:59


Bienvenue à toi Dédou

v

je te souhaite de bientôt retrouver tes bécanes
Revenir en haut Aller en bas
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:02

merci a toi Synapse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les motardessssssssssssssssss :)  Empty
MessageSujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :)    salut les motardessssssssssssssssss :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les motardessssssssssssssssss :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les bikettes !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: