Sujet: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 0:02
HEY je me presente dédou 26 A originaire de Marseille j'ai migrée dans le nord ( glaglagla ) passée mon permis moto en mars 2004 Euh voila je sais pas quoi dire d autre apart gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz a oui 2meules sinon bah je suis passionnée de moto je tente de monter une entreprise de secours motorisé et voila a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 0:04
Jeune....calme toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 0:17
je suis tout a fait calme la
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 0:18
j ai juste hate de remonter mes motos dans le nord ca me manque ;(
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 7:31
de marseille au nord vive le changement climatique calecon en laine obligatoire lol
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 13:55
tout est relatif lol en peau de foque svp les calecons ;) oui un changement quelque peu radical
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 14:08
bon moi j'aime pas marseille... alors le nord c'est mieux...bon sauf pour la temperature ....
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 14:17
et pour les calanques aussi c super beau marseille pour ca puis la route des cretes a moto un regal
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 14:22
oui'est beau...mais pas marseille meme....martigue...vitrol...a partir de la oui...
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 14:49
ah mais non martigue ya rien labas istres encore pire lol que des usines et l étang de Berre marseille c beau a partir du 9 e arr c a dire mazargue le prado ... qui déscends jusqu aux goudes ca c est beau apres le centre ville c autre chose c assez sparciate marseille en centre lol
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 14:58
marseille..c'est un petit paris avec la mer...et les beau parleur en plus
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 14:59
mais bon...il faut etre dingue pour quitter les sud et s'installe dans le nord...et pire...sans moto...bon ok..;en ce moment c'est plus de la moto neige
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 15:24
je savais que j aurai du garder mon snowscoot lol non mais voila obligations proffessionnels qui ont fait que j ai du quitter le sud pfff la loose mais bon ca ne me dérange pas trop a part le froid je prefere largement les mentalités du nord a celles du sud
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 15:30
chez nous dans le sud..on est chaleureux...mais les nordiste sont tres acceuillant et chaleureux avec les pti arrivant...moi aussi je suis au pole nord la...
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 15:31
c sur enfin je les trouves tres egocentriques les sudistes lol t es d ou a la base
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 15:35
perpignan...et c'est pour des raison pro que je suis partie
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 15:53
perpignan avec l usap c coolo ca tu bosses dans quoi si c pas indiscret
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 16:39
suite a mon accident de moto..j'ai du changer de profession...maintenant je suis ambulanciere
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 17:43
ah d accord... Une blanche lol ouhhhhhh
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 17:46
et toi une rouge
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 17:48
ouais c ca lol et des fois on a meme des rose au smur ;)
roots04
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 17:49
c'est ca...mais les rouge aime pas les blanc
Invité Invité
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 17:54
Exacte!!!!!!!!!!!!! trop de cowboy qui ce prennent pour des paramedics lol apres y a des exeptions enfin je crois lol
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 17:59
Bienvenue à toi Dédou
je te souhaite de bientôt retrouver tes bécanes
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: salut les motardessssssssssssssssss :) Mer 8 Fév - 18:02