Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Superduke, monster 1100 ou speed triple?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

Superduke, monster 1100 ou speed triple? Empty
MessageSujet: Superduke, monster 1100 ou speed triple?   Superduke, monster 1100 ou speed triple? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:22

Coucou les filles! Comme vous le savais je n ai plu de moto et la je me pose trop de questions sur ma prochaine moto. J ai adoré ma superduke qui pour moi est la meilleure des motos mais y a aussi la ducati. J ai toujours rêver d avoir une ducat' un joir alors je me dis que c est peut etre l occas mais y a aussi la speed..... Suis perdu ........help meeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirl




Ta bécane : zx9r
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 53
Localisation : Beziers (34)

Superduke, monster 1100 ou speed triple? Empty
MessageSujet: Re: Superduke, monster 1100 ou speed triple?   Superduke, monster 1100 ou speed triple? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:28

Hum... perso j'ai eu l'occasion d'essayer la speed triple et c'est une bonne bécane... tout dépend de l'utilisation et de l'utilisateur... quand à ducat, trés bonne mécanique, mais dur coté cycle... heu, c'est un peu une bécane qui fait mal au c.... sur les long trajets... dans tous les cas, je te conseille de guetter les journées portes ouvertes des différents concessionnaires et de les tester... cela te permettra de voir le comportement de chacunes d'entres elles et surtout celles qui te ressemble le plus dans ta façon de piloter...on peut aimer une moto pour son coté esthétique, pour son efficacité mécanique,pour sa partie cycle, mais rien ne vaut de l'essayer et la tester... on peut etre agreablement surpris ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas
ACOISE

ACOISE


Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA
Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 57
Localisation : AVIGNON

Superduke, monster 1100 ou speed triple? Empty
MessageSujet: Re: Superduke, monster 1100 ou speed triple?   Superduke, monster 1100 ou speed triple? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:05

et fais un essai suffisament long et sur des parcours differents pour te faire une opinion

@++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Superduke, monster 1100 ou speed triple? Empty
MessageSujet: Re: Superduke, monster 1100 ou speed triple?   Superduke, monster 1100 ou speed triple? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:37

Ca dépend ce que tu recherches ???
le conford or the style (staïle !! lunette soleil )
ou la vitesse ???
Moi j'ai un bon compromis, roadster sportif !!
mais pas trail du tout... et pas routière non plus...
Sinon, y'a la BMW 1200GS... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Superduke, monster 1100 ou speed triple? Empty
MessageSujet: Re: Superduke, monster 1100 ou speed triple?   Superduke, monster 1100 ou speed triple? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superduke, monster 1100 ou speed triple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed vs street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton coin détente-
Sauter vers: