Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 speed vs street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

speed vs street Empty
MessageSujet: speed vs street   speed vs street I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26

je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre, mais j'ai lu ce topic, et je l'ai trouvé super bien évocateur


http://forums.motoplanete.com/viewtopic.php?f=20&t=9475

Re: Speed triple ou Street triple ??
par furax62 le Samedi 22 Mars 2008, 21:14

bonsoir à tous....

Essai de la street et de la speed ce matin :

Départ tout en douceur, le temps est assez ensolleillé, il fait froid (6°) et le sol est encore relativement humide.....Je quitte la concession avec un pote expérimenté qui vient d'acheter une street et qui prend la speed pour l'occasion....moi je commence par la street (plus légere) puisque ca fait 3 ans que j'ai passer le permis et que je n'ai pas conduit de moto depuis....

j'ose pas trop accélérer le temps de prendre en main la moto...de me réhabituer au passage des vitesses...à l'allumage des clignotant...ect , passage des vitesses entre 2500 et 3500 tr/min...la moto ne saccade pas et reste trés docile, on sort de la ville et on arrive sur une grande ligne droite....mon pote essort la poignée...un bruit roque se fait entendre....la moto devient de plus en plus petite et sa belle robe orange commence à disparaitre au loin.....PROVOCATION ???

Bon aller je vais pas rester la comme un con tout seul sur cette belle ligne droite...Quoi que ?! ...Je suis bien la à 50 km/h...

NONNNN c'est le moment ou jamais.....je commence a essorer la poignée et la .....euhh c'est koi ce monstre ?? ca existe des engins pareil ??? j'essaye de regarder le compteur par curiosité 120 km/h et .....6000 trs /min euhh....ca va jusque 12-13000 normalement non ??? Ce qui voudrait dire que je suis loin d'avoir tout vu ??

La street : Trés légére, tres maniable et bon dieu que ca marche.....

Mi parcourt, on echange nos motos...je prend la speed....déja c'est pas le meme gabarit...on sent les 20 Kg de +.....j'allume le moteur....Mouhahaha....le bruit avec les 2 echappements Arrow me fait frissoner, Je commence à accélérer et la surprise : Elle est gentille cette moto !!! Aurait-on echanger le 1050 Cm3 avec un 200cm3 à mon insus ?? ....j'essort la poignée....Ahhhh....OUps parler trop vite....Ca tire sur les bras et le bruits commence a resoner jusqu'au fin fond de mes entrailles.....SUBLIME !!!!

La Speed : : Plaisirs inimittable et trés gentille à bas régime.....

Conclusion : Apres cet essai, on peut pas reparir de la concession sans commander .....Pour finir ca sera une SPEED Blanche avec sortie Arrow

Si vous avait pas encore essayé ces motos : COURREZ chez le concessionaire le plus proche..!!

Je mettrais les photos de la belle sur le fofo dès réception dans 2 ou 3 semaines d'apres le concess...

Merci pour tous vos conseils...A bientot ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
dilou

dilou


Ta bécane : harley davidson
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : joinville le pont

speed vs street Empty
MessageSujet: Re: speed vs street   speed vs street I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

c'est des bonnes machines pour ma part je préfère la street triple plus maniable légère et vive bien accessoirisée une vrai petite joueuse facile à revendre

pour la speed trop lourd pour les boues de femmes comme nous pas facile a manœuvrer même moi sur mon 1m68 70kg je n aime pas

enfin c était mon avis si tu veux faire un essais va triumph av de la grande armée demande Benjamin j ai bossé avec lui tu viens de ma part une soirée le 9 mars 2012 est prévu là-bas pour la sortie de la nvelle speed triple à partir de 19 h je n' y serais pas mais allez y les filles buffet à volonté vous verrez les différents modèles.

Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

speed vs street Empty
MessageSujet: Re: speed vs street   speed vs street I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:53

Vlà un bon tuyau ! 5 sur 5
mais je ne serai pas sur Paris le 9... snifff en pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





speed vs street Empty
MessageSujet: Re: speed vs street   speed vs street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speed vs street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superduke, monster 1100 ou speed triple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO PASSION :: Tutos et problèmes techniques sur Triumph-
Sauter vers: