Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une passion depuis gamine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

Une passion depuis gamine Empty
MessageSujet: Une passion depuis gamine   Une passion depuis gamine I_icon_minitimeLun 9 Jan - 2:00

Depuis toute petite je kiffé les motos et les motards avec leur acoutrement en cuir tout bizard. Pourtant dans ma famille personne en faisait. Bizard! Je me rappel que quand j etais en voiture avec mes parents, des qu il y avait un motard derriere nous, je lui faisait signe pour qu il nous double, rien que pour entendre le son de la moto et voir cette acceleration. Ca m eclatter! Lol
Une fois ado, je me ballader de temps en temps avec mon pere dans des concess motos ou je me faisais mes films dans ma tete.
A 18 ans evidamment je voulais passer le permis moto, la condition etait que je passe la voiture en 1ier. Permis en poche et chose du, inscription au permis moto :) enfin de passer un permis etait interessant. Et depuis j ai le sourire aux levres. FIN lol
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Une passion depuis gamine Empty
MessageSujet: Re: Une passion depuis gamine   Une passion depuis gamine I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:03

idem pour moi, aucun motard dans la famille mais le virus était là moto
c'est d'ailleurs le premier permis que j'ai passé, la voiture n'est arrivé que 4 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Une passion depuis gamine Empty
MessageSujet: Re: Une passion depuis gamine   Une passion depuis gamine I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:59

J'ai eu la chance d'avoir un père motard donc vers 9 ans j'étais déjà derrière lui au grand désarroi de ma mère d'ailleurs lol
J'ai passer le permis moto en rentrant de l'armée directement: rentrée du mardi et à l'auto école du mercredi matin.... Malheureusement je n'ai eu ma première moto que beaucoup plus tard.....
Tous les ans je me languissais et dévorait tous les magasines ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion depuis gamine Empty
MessageSujet: Re: Une passion depuis gamine   Une passion depuis gamine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion depuis gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sport ma passion ;)
» ma passion ...est devenu mon taf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi et ta bécane-
Sauter vers: