Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le sport ma passion ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

rugby, krav maga, musculation fitness, surf stunt, roller hockey lol voila
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:15

C' est tout???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:02

surprise aussi, je m'attendais à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:08

Oui ca me suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:09

et t'arrive encore à trouver des partenaires de jeu avec tout çà ??? sourire dent sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:34

oui car cela reste pour le plaisir le seul sport que je pratique en competition c rugby et le krav j ai ralentie je commence a rouiller a 26 a lol
Revenir en haut Aller en bas
sabizi

sabizi


Ta bécane : 750 vfr honda
Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 55
Localisation : Blois

le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

profite de pouvoir faire du sport, mais pas trop..Pour ma part, cela fait 2 ans que le corps a dit stop!!repos!! il faut dire que cela faisait 20 ans et plus que je pratiquais en 3h et 7h de sport par semaine.mais cela use!!!
bon sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

sabizi a écrit:
profite de pouvoir faire du sport, mais pas trop..Pour ma part, cela fait 2 ans que le corps a dit stop!!repos!! il faut dire que cela faisait 20 ans et plus que je pratiquais en 3h et 7h de sport par semaine.mais cela use!!!
bon sport
Oui j en prend contience m'étant bléssée au rugby j'ai du mal a recuperer la totalité de mon bras gauche au bout de 3 mois d'arret de travail c'est chiant alors du coup pour l'instant plu de sport pfffffffffff!!!!!!
Je fais a peu pres entre 4et 6h de sport par jours un changement radical de ne plus pouvoir en faire...
Bon rétablissement a toit alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sport ma passion ;) Empty
MessageSujet: Re: le sport ma passion ;)   le sport ma passion ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport ma passion ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma passion ...est devenu mon taf...
» Une passion depuis gamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ta pratique sportive-
Sauter vers: