Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Sam 18 Fév - 18:15
C' est tout????
Invité Invité
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Sam 18 Fév - 19:02
surprise aussi, je m'attendais à plus!!
Invité Invité
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Dim 19 Fév - 8:08
Oui ca me suffit :)
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Dim 19 Fév - 14:09
et t'arrive encore à trouver des partenaires de jeu avec tout çà ???
Invité Invité
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Dim 19 Fév - 14:34
oui car cela reste pour le plaisir le seul sport que je pratique en competition c rugby et le krav j ai ralentie je commence a rouiller a 26 a lol
sabizi
Ta bécane : 750 vfr honda Messages : 6 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 55 Localisation : Blois
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Lun 16 Avr - 20:18
profite de pouvoir faire du sport, mais pas trop..Pour ma part, cela fait 2 ans que le corps a dit stop!!repos!! il faut dire que cela faisait 20 ans et plus que je pratiquais en 3h et 7h de sport par semaine.mais cela use!!! bon sport
Invité Invité
Sujet: Re: le sport ma passion ;) Mar 17 Avr - 17:46
sabizi a écrit:
profite de pouvoir faire du sport, mais pas trop..Pour ma part, cela fait 2 ans que le corps a dit stop!!repos!! il faut dire que cela faisait 20 ans et plus que je pratiquais en 3h et 7h de sport par semaine.mais cela use!!! bon sport
Oui j en prend contience m'étant bléssée au rugby j'ai du mal a recuperer la totalité de mon bras gauche au bout de 3 mois d'arret de travail c'est chiant alors du coup pour l'instant plu de sport pfffffffffff!!!!!! Je fais a peu pres entre 4et 6h de sport par jours un changement radical de ne plus pouvoir en faire... Bon rétablissement a toit alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le sport ma passion ;)
le sport ma passion ;)
Page 1 sur 1