Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moto récup 62 à Beuvry (62660)

Aller en bas 
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

moto récup 62 à Beuvry (62660) Empty
MessageSujet: moto récup 62 à Beuvry (62660)   moto récup 62 à Beuvry (62660) I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:41

Un grand UP à cette casse moto perdue au fin fond deuch'Nord !! la vraie caserne d'ali baba....
j'ai téléphoné avant d'y aller car j'étais à la recherche d'une béquille latérale Z750 dino. Il en restait qu'une et le vendeur me l'a faite au prix du marché, 30 euros (pas de ristourne).
J'ai pas cherché à comprendre, j'ai pas négocié le prix, il m'avait simplement dit que ce n'était pas évident à avoir car lorsque les bécanes sont accidentées, les béquilles sont souvent pliées...
Je suis donc allée la chercher aujourd'hui...casse difficile à trouver. Depuis lille , prendre direction la bassée, lens, béthune. Peu avant arrivée à Béthune, il faut prendre le rond-point du garage BMW direction lens. Au premier feu rouge, tourner à droite dans une toute petite rue et c'est au fond, dans un grand hangar, où trône plus d'une centaine de bécane.
A bon entendeur : certaines machines sont réparées à petits prix et mises en vente sur leboncoin , parfois (et plus rarement) sur le site http://www.recupmoto62.com/
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
 
moto récup 62 à Beuvry (62660)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire !!
» la moto de la patronne
» graissage moto
» la moto ball
» Entretien moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ton concessionnaire ou ton garagiste :: casse-moto-
Sauter vers: