Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation gnapgnap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnapgnap

gnapgnap


Ta bécane : à venir
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : 87

présentation gnapgnap Empty
MessageSujet: présentation gnapgnap   présentation gnapgnap I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:04

Salut à toutes,

Je suis tombée sur le message de titegaelle sur GV et me voilà.
Donc je fais déjà de la bécane avec des amis (enfin plus depuis que j'ai déménagé :..( ) et cette année j'ai décidé de passer au stade permis.
Ce qui me motive c'est que ça fait longtemps que ça me tente et puis le prix du gazole qui augmente. Donc une petite moto sera bienvenue pour faire mes quarante km quotidien histoire de remplacer ma voiture que je conserve pour mes longs déplacements.
Une 125 me suffirait mais je préfère passer mon permis pour apprendre les bonnes bases et me permettre d'évoluer vers plus puissant ^^.

J'espère pouvoir partager mes aventures avec vous et trouver aussi quelques conseils avisés de nana et de motarde.

et bonne année !

gnap
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

présentation gnapgnap Empty
MessageSujet: Re: présentation gnapgnap   présentation gnapgnap I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:19

bienvenue hola hola hola hola

Bienvenue sur le fofo GnapGnap !! youpi youpi
Ton prénom me fait penser à la BD "Schtroumpfs noirs et noirs Schtroumps", quand ils se mordaient la queue en criant "gnap gnap"... sourire dent sourire dent
Et comme je suis nulle en géographie, c'est quoi le 87 ?? c'est à coté de quelle grande ville ?? gratte tête gratte tête
Rhooo, t'as laché tes potos motards ??? pas bien... jpense que t'as déménagé pour le boulot...
Bon pour le permis, c'est clair, oublie la 125 et passe direct le permis A. Surtout si c'est pour faire 40 bornes pour aller travailler. Tu sais les automobilistes sont des sacrés cons, et s'ils te voient sur une mobylette, ils vont te faire les pires vacheries du monde pour te doubler...
Avec ton gros cube, tu vas en imposer de suite, et çà sera un peu mieux (enfin, c'est mon avis clin d\'oeil ) Et puis à part te payer le pemis (code+plateau+route=37heures=1100 euros), acheter une bonne 125 ou une bonne 600 d'occasion, c'est à peu près le même prix (au minimum 3000 euros).
Mais bon, à toi de voir, en tout cas entretiens bien quand même ta voiture, car 40 bornes tous les jours pour aller au Taf, en hiver, ça risque de te souler vite !!! clin d\'oeil
Allez, amuse toi bien ici, et n'hésite pas à nous raconter tes péripéthies !!!
drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
gnapgnap

gnapgnap


Ta bécane : à venir
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : 87

présentation gnapgnap Empty
MessageSujet: Re: présentation gnapgnap   présentation gnapgnap I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:00

Merci pour ton accueil chaleureux.
héhé le 87 c'est la Haute-Vienne... donc la "grande ville" c'est Limoges, déménagement pour le taf...
Je conserve ma belle antiquité diesel basse pression confortable increvable mais un peu gourmande à bas régime.
Je démarre début Février :p

A plush

gnap
Revenir en haut Aller en bas
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

présentation gnapgnap Empty
MessageSujet: Re: présentation gnapgnap   présentation gnapgnap I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:41

Bienvenue sur le fofo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation gnapgnap Empty
MessageSujet: Re: présentation gnapgnap   présentation gnapgnap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gnapgnap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation GuzziV7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: