Bienvenue à toi Toroar !!!
waouhhhhh, tu roules en Zr7... à 50 ans et depuis 4 ANS tu es motarde
Ca veut donc dire que tu as passé ton permis moto entre 46 et 50 ans
C'est trop la classe, moi çà m'épates de savoir qu'à 40 ans, des femmes retrouvent une seconde jeunesse et l'envie de profiter ou re-profiter de la vie autrement !!
L'eure et Loire est une très jolie région, d'ailleurs, çà ne me dérangerait pas d'aller y bosser (j'ai vu un poste de chauffeur à verneuril sur avre). J'ai été très surprise en allant faire ma formation sur Dreux, qu'on était relié à paris par la N12 à seulement 1h de route.
Effectivement la zr7 a ce charme d'avoir un optique rond, à l'instar de la bandit 600 (que tout le monde adule) et de jolis chromes. Ca lui donne un coté roadster-rétro différent de la Z750 qui a un coté roadster-sportif
Par contre je serai bien curieuse de savoir comment ça jette dans la poignée des gaz. Je pense que çà ne doit pas être bien différent, que la motorisation doit être identique.
POur ce qui est des ballades ensemble, le forum est encore un peu jeune, et c'est vrai que l'organisation de virées n'est pas encore quelque chose de véritablement inscrit dans les usages. Le meilleur conseil que je puisse donner à chacune d'entre vous qui êtes dans des régions différentes, c'est, si un après midi ou un dimanche l'envie vous prend, de dire que vous partez en ballade à tel endroit, et vous verrez qui souhaite vous accompagner.
Je pense qu'il y aura de bonnes chances que l'une d'entre nous se joigne à toi un de ces quatre avec le retour des beaux jours