Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une sudiste en force

Aller en bas 
+3
béa78
playmobil
BuBu
7 participants
AuteurMessage
BuBu

BuBu


Ta bécane : ZR7
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : Le cailar

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:32

Coucou à tous le monde ! drapeau gay

Je m'appel Bruna, mais on m'appel BuBu !
J'ai 26 ans, j'habite dans le Gard avec ma chérie love in bed (bientôt motarde aussi ), moi je suis motarde depuis 3 ans et je roule avec ma Kawa Z7R depuis le début, c'est pas une bombe mais elle ma permis d'apprendre la moto tranquilou et je m'en plein pas !!

Je suis enseignante de la conduite et de la sécurité routière, donc la route ça me connais lol! !!

Voila j'ai fais un petit tour bref, si vous voulez plus de questions n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:22

Ouais une gardoise trop cool!!!!!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31

bienvenue Bruna moto
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:22

Bienvenue Bubu youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Sois la bienvenue Bubu ! bienvenue
Yes encore une enseignante de la conduite ! clin d\'oeil Tu n'enseignes que la voiture ou tu as d'autres mentions ?
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Ta bécane : ZR7
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : Le cailar

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:38

Que la voiture, et je suis en plein exam la encore, je passe le concours en Mai et début juin donc attend on verra si dejà je fais partit de la profession ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

moto Bienvenue Bruna alias Bubu moto

Le Sud s'étoffe pas mal en Lezbikers !!! sourire dent
Il faut dire que les conditions climatiques sont certainement un peu meilleurs pour rouler, surtout en hiver... et en été, ce doit être agréable de prendre le vent avec les températures caniculaires lunette soleil

Bah c'est cool que tu sois en train de passer ton monitorat d'auto-école, tu vas pouvoir renseigner notre amie belge qui pense se lancer dans cette voie. Bon, en même temps, on ne compte plus les monitrices auto-école sur ce fofo !!!
Jcrois que je vais lancer une auto-école LEZBIKERS. Un genre d'internat où tu pourrais passer en accélérer le permis voiture, moto, transport en commun et lourds et super-lourds yeux leves yeux leves Cébéiste, tu te colles à la cantine ?? secret
lol! lol! lol!

Nan plus sérieusement, je crois les doigts pour toi, j'espère que tu auras ta formation et ta copine son permis moto v
Mais oh j'y pense : ta copine, t'as intérêt à l'inscrire illico presto sur ce fofo, sinon, va y avoir un gage !!! attends je réfléchis gratmenton gratmenton gratmenton
Le nettoyage de ma bécane avec T-shirt mouillé !!! sourire dent sourire dent sourire dent

Allez plus sérieusement, passe de bons moments ici, amuse toi bien parmi nous !!

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:28

Je te souhaite bonne chance pour l'exam ! pouce Si tu as des questions n'hésite pas une seconde !
Dis-toi que tu as de la chance de ne pas avoir de mémoire à faire, car c'était un truc de dingue il y a 6 ans !!! hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sudiste en force  Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste en force    Une sudiste en force  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sudiste en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sudiste qui débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: