Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une sudiste qui débarque...

Aller en bas 
+4
ZIROUETTE
Synapse
bénou
playmobil
8 participants
AuteurMessage
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:47

Bonsoir à toutes!!!!
alors voila je me lance je m'appelle Sirima j'ai 22 ans je n'ai pas encore le permis moto enfin j'ai deja eu le plateau et vendredi je passe la conduite route (meme pas stressé lunette soleil ) et du coup pas de moto encore mais j'envisage d'avoir une er6 n mais ça c'est mon porte monnai qui en jugera ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:50

Bienvenue à toi.... et grosse M..... pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:01



Bienvenue à toi

v

M**** pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:05

bienvenue cool une future motarde bon choix pour debuter l er6
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38

Yeahhhh !! salut Sirima alias playmobil !!! yahoo yahoo
sois la bienvenue ici moto
Allez d'entrée de jeu, je te souhaite une grosse merde pour vendredi !!
tu sembles très sereine, tu faisais déjà du cyclomoteur avant le permis moto ??? secret
Reste bien concentrée quand même... Des fois, ils te recalent pour des toutes petites conneries à 2 balles !!
Mais c'est cool d'avoir à cette période ton permis, surtout par ce froid, ils vont être plus indulgents !! En tout cas je l'espère... pouce

(en aparté à Lucky qui passe aussi son permis actuellement : et les fiches, ça rentre ??? yeux leves )

Pour ce qui est du choix de ta bécane, moi je me pose une question : pourquoi est-ce que toutes les nanas veulent une ER-6 ou un bandit 600 pour débuter ? gratte tête
Prend un Z directement, c'est un vrai vélo !!! clin d\'oeil Si tu as appris sur un XJ6, c'est exactement le même gabari avec une poignée de gaz un peu plus souple, mais très agréable à doser !!!
Et puis un bon conseil, va essayer la moto de tes rêves !!! tu risques d'être surprise à te sentir bien, alors que tu te refusais d'acheter à cause de ton étiquette "jeune conducteur"...
Comme je le dis toujours, c'est toi qui dose les gaz dans la poignée, pas la moto !!

Dans tous les cas, sois la bienvenue ici, considère toi ici comme chez toi !!!
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:50

j ai pas osé le dire c clair que toutes les nanas elles ont ou une ER6 ou un bandit ou un sv lol des vrai tapes culs lol
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:59

bienvenue playmobil.....
M.... pour vendredi....
moi j'ai coencer avec une CBR...
c'est come un velo...avec un moteur c'est tout sourire dent
hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:54

Dédounours a écrit:
j ai pas osé le dire c clair que toutes les nanas elles ont ou une ER6 ou un bandit ou un sv lol des vrai tapes culs lol




Hey, les filles, faut pas oublier que ces modèles sont moins chères à assurer lorsque l'on débute!!
De plus, le SV à beaucoup plus de caractères grave à son V twin, les autres en lignes sont tellement plats et sans vie!

Mais normal de penser ça, allez au delà de la mode, allez voir ailleurs un peu, jeunes!!!!
Perso, j'ai eu bcp bcp de moto, le SV est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:53

pour ma part je conseillerai Honda CBF 600N, Suzuki Bandit 650N,Yamaha FZ6 S2,Suzuki Gladius, Kawasaki ER6, Yamaha XJ6 Diversion,Yamaha XJ6,DUCATI Monster 620 ie & 695
un petit coupe de coeur pour celle ci perso, Kawasaki ZR 7,
APRILIA Pegaso 650 Strada un petit bijou ;)tres leger en plus et maniable,KAWASAKI Versys 650,HYOSUNG GT 650 Comet perso je le trouve meilleur que le sv meme s il s en raproche fortement, SUZUKI GS 500,SUZUKI Gladius 650 je le concidere comme le remplacant du sv ;), SUZUKI DR 650 pour les grandes jambes lol comme les miennes un bon petit trail,MOTO GUZZI Breva 750,KAWASAKI 250 Ninja la petite sportive de 34 CH,
CAGIVA Raptor,Yamaha 600 XTE pour des balades hors chemins, SUZUKI DL 650 V-Strom le pti trail routier ;),YAMAHA MT03 elle est pas tres connue pour le moment mais elle gagne a l etre, YAMAHA BT 1100 Bulldog,avec son petit look retro, BMW F650 GS,BMW F 800 GS,Kawasaki Z750 5bon choix a toi atronne du forum ) KTM 690 SM
Bah voila ce que je peux conseiller comme moto pour débuter sans se ruiner et en se faisant plaisir si quelqu un a des autres suggestions??? j ai épuisée mon stock de connaissances en matiere de débutantes
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:05

playmobil a écrit:
Bonsoir à toutes!!!!
alors voila je me lance je m'appelle Sirima j'ai 22 ans je n'ai pas encore le permis moto enfin j'ai deja eu le plateau et vendredi je passe la conduite route (meme pas stressé lunette soleil ) et du coup pas de moto encore mais j'envisage d'avoir une er6 n mais ça c'est mon porte monnai qui en jugera ^^

Bienvenue Sirima parmi nous et un gros merde pour vendredi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:18

lol oui, gros "merde", pas "une grosse merde" comme la patronne a dit!!
hein patronne? sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:20

Dis moi Didounours, tu les as toutes essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:32

non pas toutes mais certaines apres c les sportives que j ai bcp essayer donc la c un avis que j ai emis de pars aquis de connaissance et pour en avoir testé ;)
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:45

ET alors ce permis ??? gratmenton
t'es pas sur le fofo, t'es en train de fêter çà ???? drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:36

je l'ai eu sans problème yahoo
j'avais l'air plutot zen parce que je ne suis pas une stressé de la vie se mettre la pression avant un exam c'est pas mon truc lunette soleil

merci a toute pour vos conseils sur le choix de la première moto je ne m'y connais absolument pas en bécane une vraie débutante mais j'espere apprendre ici ^^

et pour répondre à "pourquoi les nanas choisissent une er6 ou un bandit?" perso le choix est surtout financier elles sont pas spécialement chère en plus mon auto école vend les siennes donc j'ai l'habitude de les conduire et niveau assurance c'est pas la meme chose aussi ^^ esthétiquement j'aime beaucoup aussi et meme si ça fait cliché lesbienne motarde mon porte monnai et moi sommes en accord pour une fois et c'est lui qui a toujours le dernier mot lol!

Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:46

playmobil a écrit:
mon auto école vend les siennes

yahoo yahoo yahoo yahoo
Félicitation !!!!
t'as assuré, c'est trop géniale !!

ahhhhh ! ahhhhh ! ahhhhh ! ahhhhh !
Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'acheter une moto école... les bécanes ont chuté, y'a tjs le risque d'une faiblesse sur un cadre... Et même si tu persistes à cause de ton porte-monnaie, il a intérêt à te faire un bon prix... maxi 1000 euros !! v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22

elles ont été entièrement révisé chez kawa il fait changer la selle et la carrosserie abimée et il les vends 1500 normalement a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:46

felicitation... drink
le porte monnaie l 'emporte toujours c'est claire....
pour te faire la main a ce prix la c'est pas mal...
et tu pourras largement te faire plaisir avec...
et laisse tomber les cliches lesbien.... drapeau gay
a bientot sur le bitume clin d\'oeil
hola
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:48

Félicitations tueuse c' est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:39


Félicitations pouce
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:54

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:44

merci les filles!!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:52

une sudiste qui débarque... 26771210

A TOI MISSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sudiste qui débarque... Empty
MessageSujet: Re: une sudiste qui débarque...   une sudiste qui débarque... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sudiste qui débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sudiste en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: