Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!

Aller en bas 
+5
cebeiste
mag25
gunnmblame
béa78
Sof9025
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

salut ma sophie, je n'ai pas encore eu le temps de t'accueillir, mais je vois que les membres ont pris le relais !! pouce
Hééé bien, te voilà bien bavarde dans ta présentation !! vas-y , vas-y, raconte nous en encore, et du croustillant nous on aime bien le croustillant !!! angel
Hoooo ta suzuki est tombée en panne, vas-y mets nous un post dans la rubrique "tutos et pb techniques suzuki", histoire que d'autres en profite clin d\'oeil et puis si ça se trouve Roots pourra rattraper le coup sourire dent
Ca me fait super plaisir de te voir ici, et c'est super gentil à toi et mag de nous inviter dans ta belle région. Si un jour je viens , moi jsuis pas difficile (plateau de fromage et charcuterie) et j'amène le vin. Par contre, je ne sais pas quand, mais c'est promis, un de ces 4 je passerai.
J'espère dans tous les cas que tu passeras de bons moments sur le fofo, sois la bienvenue ici !!

drink

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:01

Bin koz intipeu :) tantine , lol
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Mi swèt aou en bon Pak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

Merci ti zot auSsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: