Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!

Aller en bas 
+5
cebeiste
mag25
gunnmblame
béa78
Sof9025
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:22

Bien l'bonsoir amies (amis) bikers !

Une petite présentation....
Vous l'avez certainement deviné, ... je m'appelle Sophie ! ("bonjour Sophie"!lol) lol!

Originaire de Franche-Comté, je suis née bien loin de cette contrée, sur la plus belle île du monde, enfin paraît-il, et j'y crois clin d\'oeil , l'île de la Réunion ! (n'ai-je pas raison ? tueuse ) clin d\'oeil
A peine eu le temps de prendre la couleur locale que me voilà, du haut de mes 14mois et après quelques 13 heures de vol, atterrir sur le sol de Panam ! Direction le Territoire de Belfort où j'ai grandi ! (Le neuf-zéro ! 90 si vous préférez ! sourire dent ) Le plus petit département de France ! Petit par sa taille mais grand par son histoire ! Citadelle, vieille ville, musées et Lion de Belfort sont à visiter !
Quant aux évènements, pour celles qui connaissent et celles qui ne connaissent pas (ou ceux), chaque premier week-end de Juillet, Belfort s'anime avec le festival des Eurockéennes, le grand événement musical rock dans l'Est de la France!
Et aussi chaque année, durant le week-end de la Pentecôte, la ville de Belfort et les étudiants de l'Aire urbaine organisent le Festival International de Musique Universitaire (FIMU).
Deux beaux évènements musicaux !

La Franche-Comté est une magnifique région, bordée de montagnes ! D'un côté les Vosges, de l'autre côté le jura qui fait frontière naturelle avec nos amis Suisses ! Il y a de quoi faire ! Ca vaut le déplacement, je vous assure ! Des kilomètres et des virages à avaler sans faim ! Enfin si, la faim de rouler et toujours rouler, frotter le genou à droite, frotter le genou à gauche, ... et s'en mettre plein les mirettes ! Sans compter toutes les étendues d'eau que l'on y rencontre ! (bizarrement sauf la mer !!!) hein?
Et pour d'autres faims c'est aussi une région gastronomique (et viticole... pour le jus de raisin bien sûr... !!! en sureur )

Je vous invite donc tous et toutes a venir rouler dans l'Est, découvrir notre splendide région ! Et pourquoi pas se l'organiser un de ces quatre... !!!? bravo yahoo
Comme l'a déjà dit Mag, (Mag est ma jolie moitié Réunionnaise), il y a de la place à la maison ! Et au pire on poussera les murs ! Si si, c'est faisable ! clin d\'oeil

Côté machine, je roule en GSR 600 (noir et gris, l'original) depuis que j'ai eu mon permis fin octobre 2007 ! Une très bonne moto pour ma part côté roulage et pilotage, malgré quelques incidents techniques semblent-ils anormaux pour une moto neuve ! Et du coup immobilisation pendant de nombreux mois de beau temps ! GSRRRRRRRRRRRRRRRRR ! colère Je dis un grand bravo au concessionnaire suzuk' d'Arbouans ! bravo C'est ironique bien sûr ! colère

Mon casque, un Shark RSI Shinto, noir,que le vieux barbu m'a déposé sous le sapin à Noël ! Le précédent était aussi un Shark, le RSF2 race me semble t-il !
J'adore AGV, le design, le poids intéressant mais je ne me sens pas bien dedans, moins protégée au ressenti, ... dommage !

Quant à ma tronche... Vous aimez le cake ?!!! yeux leves Plus tard, pour rire, ok !?! clin d\'oeil

Gros becs à toutes ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 5:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:02

Bienvenue Sophie et très belle présentation pouce
Tu sais vendre ta région sourire dent les paysages sont magnifiques là-bas même si je connais plus les Vosges clin d\'oeil

Merci pour l' invitation et on va finir par faire le tour de France avec toutes les filles qui sont éparpillées yahoo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:52

bonjour gsr en panne!!!!
bienvenue, j’espère que ta maison est grande, car avec une présentation comme ça, on va venir visiter!!
Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
mag25

mag25


Ta bécane : GSR600
Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Franche Comté

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13

Bienvenue Sof9025!

On se connaît, me semble t-il?
Je ne vois plus bien!!... Eclaire moi de tes lumières stp!
drapeau gay
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

bienvenue Sophie moto
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

Merci les filles ! youpi

Je l'espère bien que vous allez passer par là ! A organiser avec miss Marie !
Et puis même, la première qui passe dans le coin fait signe ! clin d\'oeil

Faire le tour de France, oui ce serait vraiment cool... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:15

pour la Région Centre, c'est moi yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:20

Yessss ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

moi je prends l’Aisne et le Bas Rhin
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:13

Ozana a écrit:
moi je prends l’Aisne et le Bas Rhin



Ben tiens sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:39

je kiffe l'humour d'ozana !!!!
hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:49

Moi je kif ton brelon!!! Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

Ca pique ça ?!? gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Sof9025 a écrit:
Ca pique ça ?!? Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! 3804960369

------> ne pas confondre avec hornet!!!!

(si tu suis , je dis "bravo", car là pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:02

Bien sûr que je suis ! J'adore les jeux de maux (sans douleurs bien sûr !) clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:04

Tu parlais de ne pas confondre avec the green hornet ?! :-)
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:02

bienvenue sophie....
il fallait venir dans le mag suz ou je taf...on est top nous lunette soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:06

Merci ! Je le saurai pour la prochaine fois ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:26

Merci ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 3:48

Bienvenue som alors comme ca ou gai coz reunionais :) lol
Revenir en haut Aller en bas
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:45

Merci les filles !

Dédounours a écrit:
Bienvenue som alors comme ca ou gai coz reunionais :) lol
Ou koz kél kréol ?
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:17


Bienvenue à toi

v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!   Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: