Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto. |
|
| Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! | |
|
+5cebeiste mag25 gunnmblame béa78 Sof9025 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 0:22 | |
| Bien l'bonsoir amies (amis) bikers ! Une petite présentation.... Vous l'avez certainement deviné, ... je m'appelle Sophie ! ("bonjour Sophie"!lol) Originaire de Franche-Comté, je suis née bien loin de cette contrée, sur la plus belle île du monde, enfin paraît-il, et j'y crois , l'île de la Réunion ! (n'ai-je pas raison ? ) A peine eu le temps de prendre la couleur locale que me voilà, du haut de mes 14mois et après quelques 13 heures de vol, atterrir sur le sol de Panam ! Direction le Territoire de Belfort où j'ai grandi ! (Le neuf-zéro ! 90 si vous préférez ! ) Le plus petit département de France ! Petit par sa taille mais grand par son histoire ! Citadelle, vieille ville, musées et Lion de Belfort sont à visiter ! Quant aux évènements, pour celles qui connaissent et celles qui ne connaissent pas (ou ceux), chaque premier week-end de Juillet, Belfort s'anime avec le festival des Eurockéennes, le grand événement musical rock dans l'Est de la France! Et aussi chaque année, durant le week-end de la Pentecôte, la ville de Belfort et les étudiants de l'Aire urbaine organisent le Festival International de Musique Universitaire (FIMU). Deux beaux évènements musicaux ! La Franche-Comté est une magnifique région, bordée de montagnes ! D'un côté les Vosges, de l'autre côté le jura qui fait frontière naturelle avec nos amis Suisses ! Il y a de quoi faire ! Ca vaut le déplacement, je vous assure ! Des kilomètres et des virages à avaler sans faim ! Enfin si, la faim de rouler et toujours rouler, frotter le genou à droite, frotter le genou à gauche, ... et s'en mettre plein les mirettes ! Sans compter toutes les étendues d'eau que l'on y rencontre ! (bizarrement sauf la mer !!!) Et pour d'autres faims c'est aussi une région gastronomique (et viticole... pour le jus de raisin bien sûr... !!! ) Je vous invite donc tous et toutes a venir rouler dans l'Est, découvrir notre splendide région ! Et pourquoi pas se l'organiser un de ces quatre... !!!? Comme l'a déjà dit Mag, (Mag est ma jolie moitié Réunionnaise), il y a de la place à la maison ! Et au pire on poussera les murs ! Si si, c'est faisable ! Côté machine, je roule en GSR 600 (noir et gris, l'original) depuis que j'ai eu mon permis fin octobre 2007 ! Une très bonne moto pour ma part côté roulage et pilotage, malgré quelques incidents techniques semblent-ils anormaux pour une moto neuve ! Et du coup immobilisation pendant de nombreux mois de beau temps ! GSRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Je dis un grand bravo au concessionnaire suzuk' d'Arbouans ! C'est ironique bien sûr ! Mon casque, un Shark RSI Shinto, noir,que le vieux barbu m'a déposé sous le sapin à Noël ! Le précédent était aussi un Shark, le RSF2 race me semble t-il ! J'adore AGV, le design, le poids intéressant mais je ne me sens pas bien dedans, moins protégée au ressenti, ... dommage ! Quant à ma tronche... Vous aimez le cake ?!!! Plus tard, pour rire, ok !?! Gros becs à toutes ! Au plaisir ! | |
| | | béa78
Ta bécane : HD Dyna 1450 Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 5:22 | |
| | |
| | | gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 7:02 | |
| Bienvenue Sophie et très belle présentation Tu sais vendre ta région les paysages sont magnifiques là-bas même si je connais plus les Vosges Merci pour l' invitation et on va finir par faire le tour de France avec toutes les filles qui sont éparpillées Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 7:52 | |
| bonjour gsr en panne!!!! bienvenue, j’espère que ta maison est grande, car avec une présentation comme ça, on va venir visiter!! |
| | | mag25
Ta bécane : GSR600 Messages : 22 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 39 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 15:13 | |
| Bienvenue Sof9025! On se connaît, me semble t-il? Je ne vois plus bien!!... Eclaire moi de tes lumières stp! | |
| | | cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 16:49 | |
| bienvenue Sophie | |
| | | Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 18:09 | |
| Merci les filles ! Je l'espère bien que vous allez passer par là ! A organiser avec miss Marie ! Et puis même, la première qui passe dans le coin fait signe ! Faire le tour de France, oui ce serait vraiment cool... A suivre ! | |
| | | cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 18:15 | |
| | |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 18:20 | |
| Yessss ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 19:08 | |
| moi je prends l’Aisne et le Bas Rhin |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Ven 30 Mar - 19:23 | |
| | |
| | | gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Sam 31 Mar - 8:13 | |
| - Ozana a écrit:
- moi je prends l’Aisne et le Bas Rhin
Ben tiens | |
| | | béa78
Ta bécane : HD Dyna 1450 Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Sam 31 Mar - 9:39 | |
| je kiffe l'humour d'ozana !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Sam 31 Mar - 9:49 | |
| Moi je kif ton brelon!!! |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Sam 31 Mar - 13:30 | |
| Ca pique ça ?!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Sam 31 Mar - 14:21 | |
| - Sof9025 a écrit:
- Ca pique ça ?!?
------> ne pas confondre avec hornet!!!! (si tu suis , je dis "bravo", car là pas facile) |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Bien sûr que je suis ! J'adore les jeux de maux (sans douleurs bien sûr !) | |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Lun 2 Avr - 13:04 | |
| Tu parlais de ne pas confondre avec the green hornet ?! :-) | |
| | | roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Lun 2 Avr - 14:02 | |
| sophie.... il fallait venir dans le mag suz ou je taf...on est top nous | |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Lun 2 Avr - 14:06 | |
| Merci ! Je le saurai pour la prochaine fois ! | |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Lun 2 Avr - 23:26 | |
| Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Mar 3 Avr - 3:48 | |
| Bienvenue som alors comme ca ou gai coz reunionais :) lol |
| | | vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Mar 3 Avr - 5:45 | |
| | |
| | | Sof9025
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Mar 3 Avr - 7:45 | |
| Merci les filles ! - Dédounours a écrit:
- Bienvenue som alors comme ca ou gai coz reunionais :) lol
Ou koz kél kréol ? | |
| | | Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! Mar 3 Avr - 12:17 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! | |
| |
| | | | Sophie,Sauf i, Sof, Soph, Soso !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|