Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une ptite nouvelle dans le forum

Aller en bas 
+4
bénou
gunnmblame
cebeiste
dilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dilou

dilou


Ta bécane : harley davidson
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : joinville le pont

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:05

Bonjour à toutes et très bon Weekend,javascript:emoticonp('youpi')
Mon nom est Odile mes amis m’appellent « Dilou » en 2002 j’ai concrétisé mon rêve je me suis offert ma Harley Davidson, depuis mes 15 ans abonnée dès la première apparition en 1991 le magazine Freeway .
Tout juste novice dans le monde virtuelle Facebook forum etc…. dû mon inscription laborieuse javascript:emoticonp('mdr')
J’aime le cinéma, les sorties en bécane en « Printemps –été » l’automne-hiver « j’hiberne » javascript:emoticonp('lol!')


A bientôt sur la route ou boire un verre javascript:emoticonp('moto')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:31

Bienvenue a toi didou
Revenir en haut Aller en bas
dilou

dilou


Ta bécane : harley davidson
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : joinville le pont

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:33

bienvenue à toi dilou moto
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:07

Bienvenue à toi Dilou sur le forum moto
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:40

bienvenue à toi tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:46

moto
Revenir en haut Aller en bas
sissi64




Ta bécane : er6nK6 et z750K8
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:00

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:39

bienvenue dilou....
tu es heureuse ozana..encore une hd clin d\'oeil

hola hola hola

moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:13

ouaich!!!!!!!


je suis assez surprise! avec les km que je fais, les rencontres, les rassemblements, les réunions ect.....je ne crois pas avoir croisé une cousine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:15

c'est pour çà que leZbikers est là !! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:38

salut Dilou, soit la bienvenue ici !! youpi youpi

Non , ne t'inquiète pas, ce n'est pas l'inscription la plus laborieuse que j'ai eu à connaître. Tu t'en sors bien... y'a ptète juste encore l'insertion des émoticônes où ça merdouille un peu yeux leves .

Te connaissant sur facebook, et ayant remarqué que tu étais d'un naturel plutôt très réservé, çà fait très plaisir de te voir un peu te dévoiler. Et surtout de voir l'esquisse de ton réservoir. Très jolie ! pouce

Waouhhhhh... à 15 ans, moi je regardais encore Hélène et les garçons, lisais super picsou géant et faisais des gateaux avec ma maman dans la cuisine rougi . Bon en même temps, c'est aussi l'age auquel je perdais mon papa (19 ans aujourd'hui le 26/2), et je commençais déjà à apprendre les rudiements des procédures judiciaires et du droit des assurances... berk

Je ne connaissais pas cette revue, j'ai pour habitude d'acheter des magazines moto (moins en ce moment, c'est vrai), mais j'achète en général surtout des revues de motos en tous genres. J'avoue que Freeway, j'aime bien, je viens de le découvrir sur le net, ça parle voyage pouce

N'hésite pas à t'exprimer sur ce forum, comme tu l'as fait à prospos de ton amour pour les HD. Et ne t'excuse pas. C'est un forum ouvert, tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il a envie, et si on n'aime pas, on a le droit de le dire aussi dans la gentillesse, car les gouts et les couleurs sont tellement divers, qu'on ne peut être tous d'accord. Par contre, une seule règle sur ce fofo, on se respecte et on ne dépasse pas les limites. De toute façon , j'y veille d'assez près, et je fais très attention à ce que les petites taquineries restent gentilles. lunette soleil

Alors, prends bien du plaisir ici, et surtout considère toi ici comme chez toi !! clin d\'oeil

hola hola hola

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:49

Tu es d'où dolphin?
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:05

tu rappel de moi ozana??? avec ma moto???bon ok...j'ai pas de hd....
je pars... en pleur
Revenir en haut Aller en bas
dilou

dilou


Ta bécane : harley davidson
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : joinville le pont

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:14

Salut a toutes merci pour cette acceuil chaleureuse pour te répondre Ozana je diode la région parisienne bikeuse depuis toujours lez depuis peu
Je vous embrasse toutes a bientôt sur le fofo pouce
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

en region parisienne...mince on c'est pas vu....pourtant dieu sait que je roule pas mal en moto..et qu'une femme en moto je la regarde...et vu ta hd..j'aurai pas loupe ca clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:42

hey ho, racine, moi d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
dilou

dilou


Ta bécane : harley davidson
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : joinville le pont

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

Jusqu a présent je roulait sur l avenue de la grande armée Rivoli le maris Saint germains Montparnasse Maison de la radio maintenant un peu mois je suis au chômage je cherche du taf et je ne roule pas en hiver c pour ça que tu ne me vois pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12

En HD les passagères ont le temps de regarder le paysage, et ça c'est un gros atout pour plaire à ces demoiselles ;) lol ... et je dirais aussi l'odeur et l'huile sur le pantalon , IMPOSSIBLE en japonnaise mdr !! n'est ce pas les filles ;) V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:23

Ben tu as un pb avec ta machine toi alors!!!
Moi elle ne perd pas d'huile!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:23

ah oui, j'oubliais, photo trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

si une hd perd de l huile...je suis bien mieux avec ma gsr...hihihihi
surtout que je viens de la commandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

ha oui photo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:32

ah j'ai compris, ce sont les passagères yahoo qui font de l'huile!!!


Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33

ca c'est l'effet hd....
moi j ai rarement une passagere....
donc pas de prob d huile* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:36

Faut le vouloir pour faire de la route sur un strapontin!!
Surtout faut assumer son derrière aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite nouvelle dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle dans le forum    une ptite nouvelle dans le forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite nouvelle dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harley nouvelle arivante dans la famille
» Nouvelle!!!
» une nouvelle histoire d'amour qui débute...
» Une nouvelle 125 sur le marché pour 1760 euros !
» balade dans le 75, 27 et 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: