Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Harley nouvelle arivante dans la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harley nouvelle arivante dans la famille Empty
MessageSujet: Harley nouvelle arivante dans la famille   Harley nouvelle arivante dans la famille I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:39

Salut tout le monde laissez moi vous présenter Harley petite chienne croisée ratiere chienne que j ai offert a ma moitier ( moi hein ) nous l avons recupérée a la SPA ou elle y etait depuis 2mois et demis ils l on retrouvés sur la voie publique abandonnée une chienne de 2 ans pleinne d amour qui a forcement fait craquer ma cherie, du coup nous l avons baptisé Harley ( non on aimes pas les motos nous ) lol et désormais elle deviendra passagere motarde ;) et goutera aux joies et a la liberté de la moto :) bisous a toutes

Harley nouvelle arivante dans la famille 42379910


Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

Harley nouvelle arivante dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Harley nouvelle arivante dans la famille   Harley nouvelle arivante dans la famille I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:12


Sympa le chien en moto......

Quand mon bouledogue était petit, je le mettais dans un sac à dos que je portais devant moi.
Au début, il devait un peu avoir la trouille, il ne bougeait pas.
Une fois qu'il a été habitué, v'la la galère, une fois, il a même essayé de sauter en dehors du sac. Depuis, il reste à la maison, et fait la gueule quand il me voit prendre mon casque.

Fais gaffe aux courants d'air au niveau des yeux et des oreilles, si tu l'emmène en bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley nouvelle arivante dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Harley nouvelle arivante dans la famille   Harley nouvelle arivante dans la famille I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:24

;) elle a 2 ans on vera comment elle se comporte en courte distance deja oui pour courrant d air on a trouvées des lunettes et casques meme un cuir harley davidson ;) lol !!! ca craint c est vrai ca peux etre dangeureux si le chien est enxieux
Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

Harley nouvelle arivante dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Harley nouvelle arivante dans la famille   Harley nouvelle arivante dans la famille I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley nouvelle arivante dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Harley nouvelle arivante dans la famille   Harley nouvelle arivante dans la famille I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

[quote="adOne"]Trop chou!!!![/quote merci adOne ouas un amour de boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley nouvelle arivante dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Harley nouvelle arivante dans la famille   Harley nouvelle arivante dans la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley nouvelle arivante dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle dans le forum
» connaitre la mécanique sur harley
» RASSEMBLEMENT HARLEY DAVIDSON PORT GRIMAUD 2011 part 1
» créez votre film grace à michelin et roulez en Harley
» Nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton chien-
Sauter vers: