Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto. |
|
| oui marie je me presente.... | |
|
+5Synapse béa78 gunnmblame ZIROUETTE roots04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... Mer 8 Fév - 17:48 | |
| comme on dit..si tu sais conduire a paname..tu sais conduire partout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... Mer 8 Fév - 18:54 | |
| Faux!!!!
Bon n ombre de Parisiens qui roulent tout le temps à Paris ne sont pas foutus de faire de la montagne!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... Mer 8 Fév - 18:59 | |
| c norma il n'y en a pas des montagnes a paris tout comme dans le nord LE PLAT PAYS lol oui surtout dans les ronds point et les croisements carrefoures c horrible lol tout le monde sy jette |
| | | ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... Mar 28 Fév - 18:25 | |
| Hééé roots, dès que tu as des news sur ta bécane, tu nous tiens au courant, hein ???? Comme Rossie... J'aime les naissances, je trouve çà émouvant... | |
| | | roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... Mer 29 Fév - 14:25 | |
| oui patronne...la moto est commandee.... il n'y a plus qu'a attendre maintenant | |
| | | ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... Lun 5 Mar - 20:07 | |
| Alors alors des nouvelles !!!! Tu seras là dimanche ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui marie je me presente.... | |
| |
| | | | oui marie je me presente.... | |
|