Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 oui marie je me presente....

Aller en bas 
+5
Synapse
béa78
gunnmblame
ZIROUETTE
roots04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:55

moi c'est mon ccident qui m'a fait ralentir...car avant j avais un pti 1200 en full...alors voila..on prends conscience de la chance qu'on a d'etre encore la...et notre entourae nous font la moral...apres j'ai achete un Z...mais on me l'a vole....du coup la...un pti gsr 750 pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:02

a ouais c clair que les accidents ca calme j en es eue un ca ma suffit les Z sont bien meme ca une moto faut la planter dans le goudron tellement les gens sont cons et te taxent meme ca :( donc tu aimé bien la vitesse auparavent, t as rien eu de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

je kif la vitesse...mais mon plaisir c'est les courbes...coucher sa becane dans les virages...mon accident a fait gros bobo...mais je m'en sort pas trop mal...et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:22

ouais c ce qu il y a de meilleur quand tu fait corp avec ta monture et que tu te couches dans les virages j etais une droguée de vitesse aussi d'ou le busa je faisais pas mal de stunt aussi désormais je m éclate sur circuit mon accident cava quelques cequelles style fracture ouverte ... mais suis vivante et en bonne sante lol je doublerai plus jamais un tracteur ...
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:28

toi c'est un tracteur???moi un poids lourd....
hola
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:45

Vous êtes des malades les filles !!! cdmalade
je ne divise pas le post car c'est intéressant de vous lire... pouce
quand je vois que vous avez eu des accidents , çà me mets un frein à mes folies...
Par contre Dédounours, ce serait cool que tu crées ton propre post en guise de présentations.... il suffit juste de cliquer dans "nouveau" !!! clin d\'oeil et de nous faire coucou à toutes (nom, age,date du permis, nombre de bécanes et genres etc... clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:17

bienvenue à toi Dédounours et tu commences fort, ça promet 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:56

lol ok je vais faire ca alors !!!! commencé fort pourquoi? ;) ... euhc est pas cool pour le PL la... ils sont super dangereux les routiers serieux §§§§ et l accident je l es eue en roulant doucement
Revenir en haut Aller en bas
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:37

Bienvenue dédou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:00

merci MOI HEIN, vero et gunnmblame :=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:38

oui marie je me presente.... - Page 3 Angema11 c pas joli les calanques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:40

oui marie je me presente.... - Page 3 20729110 sortie a marseille jusqu a nice en prenant la route des cretes il y a 2 ans en été
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:42

si c'est jolie.....mais arrete tu vas pleure en regardant la photo...car tu es dans le pole nord maintenant...et je sais de quoi je parle en sureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:52

Lol la seule chose que j ai ici dans le nord c est le circuit de lezennes ...pfff ca change mais pas grave je vais descendre voir ma famille ce été et la je me consolerai :)
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:55

ta derniere photo est jolie..mais il y a un truc qui va pas... gratte tête
j'ai touve....c'est un roadster qu'il manque sur ta photo sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:21

lol yan avais un qui nous a rejoint plus tard 2 meme atta je cherche la photo


oui marie je me presente.... - Page 3 20729112


voila lol mais ils nous ont pas suivis longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

c'est pas les meme cylindre...vos moteur sont plus puissant aussi...et puis c'est parce que j'etait pas la...tu aurai vu que mon feu arriere...non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40

mdr euh aille ton feu arriere ou plutot tes feux avant dans le retro au loin lol :) ^^ aille je me fais chambrer sur la vitesse oui marie je me presente.... - Page 3 Nhn1m410
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:45

oui la je pense que tu vas te faire chambrer..en meme temps tu es jeune...la folie de la jeunesse...
j'ai l'impression d'etre une mamie quand je dit ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:58

lol pres ménoposus ou bien? non mais comme je t es dis me suis vraiment calmé a moto jai eue l accident y a 5 ans et encore on m a rentré dedans c etait meme pas la vitesse pour ma part puis jai que mon permis moto donc voila j aime pas les voitures et je rouile depuis que je suis tres jeune ayant commencé par le cross c toute ma vie la moto d ou leconcept que je suis entrin de creer enfin essater
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:38

he oui que le permis moto c'est chaud quand meme...mais je comprends que la moto represente beaucoup pour toi..comme beaucoup d'entre nous d'ailleur..j'espere que ton projet va se realiser yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:33

c gentil merci en esperant que la france osera un jour reconnaitre mon statu de secours motorisé ;) ca permetrai de déengorger les services de secours et de gagner en temps pour se rendre sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

tu vas sourire...mais j'arrete pas de dir a mon boss quand j'etait sur paris..pour eviter les bouchon..je peux pas prendre ma moto??? sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:42

tu m étonne tu gagne un gain de temps fou mais faut redoubler de vigileance surtout a paname
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui marie je me presente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui marie je me presente....   oui marie je me presente.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui marie je me presente....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: