| j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Sam 4 Fév - 20:46 | |
| Voilà un an que je lorgnais dessus, je l'ai acheté cet après midi ! Il n'est pas spécialement conçu pour les femmes ni pour les hommes, ce pantalon est mixte. Il s'ajuste super bien à la taille (en hauteur) avec des coques de chaque coté des hanches, et pour moi qui ne mesure que 1.64m il est coupé pile poil à ma stature avec protège-tibias en contingu des protège-genoux. Il est doublé K-wai pour éviter d'être mouillé.Il n'est pas molletoné, avec cet avantage de pouvoir le porter été comme hiver !! (je mettrais un collant s'il fait trop froid) Je ne l'ai pas essayé sur la route, je vous ferai un post plus tard !!! Son prix 199 euros chez BMW Mottorrad Paris Avenue de la Grande armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Mer 8 Fév - 20:19 | |
| Resiste t'il a l abrasion? |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Mer 8 Fév - 20:51 | |
| t'es en train de me demander de me crouter pour voir ??? Ou bien est-il en concurrence avec Esquad ??? j'en sais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Mer 8 Fév - 20:54 | |
| ca doit etre ecris sur l etiquette |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Mer 8 Fév - 20:58 | |
| Nul besoin de te viander pour le tester, je connais quelqu'un que l'a fait, et qui a rachaté le même par la suite..........
En été il tient un peu chaud, mais c'est pas pire qu'un cuir quand même. Et sous la pluie le tissus absorbe pas mal quand même.
Mais d'un point de vue protection il est génial, avec un look d'enfer. | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Mer 8 Fév - 21:57 | |
| - Synapse a écrit:
- Nul besoin de te viander pour le tester, je connais quelqu'un que l'a fait, et qui a rachaté le même par la suite..........
En été il tient un peu chaud, mais c'est pas pire qu'un cuir quand même. Et sous la pluie le tissus absorbe pas mal quand même.
Mais d'un point de vue protection il est génial, avec un look d'enfer. Bah voilà !! tout est dit !! c'est clair que les coques au niveau des hanches je ne connaissais pas et aux tibias, c'est pas mal du tout !! Merci pour l'info !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Mer 8 Fév - 22:01 | |
| "protège-tibias en contingu des protège-genoux" je trouve ca tres bien. Dommage qu il ne soit pas en kevlar |
|
| |
punker
Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Jeu 16 Fév - 19:41 | |
| OUAIS... le futal pour la bécane, mon futur casse tête... c'est ça d'être "généreuse" du bas du corps ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Jeu 16 Fév - 19:51 | |
| y a pas des pant "coupe fille"? |
|
| |
punker
Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| y en a peut être, et je vais devoir me pencher dessus... mais ma priorité n°& pour le moment, c est le voyage en Nouvelle Cal :))
| |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Jeu 16 Fév - 19:57 | |
| - punker a écrit:
- OUAIS... le futal pour la bécane, mon futur casse tête... c'est ça d'être "généreuse" du bas du corps ;)
Chez BMW, ils font des tailles "hors standards", ils appellent ça: - tailles courtes, ce qui permet au cas où tu aies besoin d'un pantalon un peu plus large, d'avoir les protections à leur place | |
|
| |
punker
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| je regarderai ça :) merci en tout cas
| |
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Jeu 1 Mar - 10:15 | |
| - punker a écrit:
- je regarderai ça :) merci en tout cas
Je pensais te dire d'éviter BMW Laxou, ils ont le sourire que si tu viens acheter une bécane, mais de voire plutôt sur Metz. Finalement, va savoir pourquoi, je te conseillerais plutôt JMS moto 68, concessionnaire BMW à Sausheim. Ils sont super sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Dim 4 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Dim 4 Mar - 21:25 | |
| Oz la pro du coin bon. |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Dim 4 Mar - 22:38 | |
| A négocier 40 euros, c'est déjà pas cher. Peut être les frais de port... Moi j'en ai un, merci. Mais çà peut être un bon plan pour les jeunes motardes qui sont en train de s'équiper | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Lun 5 Mar - 7:49 | |
| J' ai le mien aussi, merci pour l' info Ozana mais c' est pas ma taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Lun 5 Mar - 8:29 | |
| je vais bientôt mettre des annonces de sous vêtements pour connaitre vos tailles..... |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad Lun 5 Mar - 10:16 | |
| Alors moi c' est 1.80m et le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad | |
| |
|
| |
| j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad | |
|