Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°)   J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:18

Pas de langue de bois entre nous clin d\'oeil
Ce bar situé à Pigalle (Pigalle avec son sexodrome, son Moulin Rouge, ses boutiques de souvenirs, ses rabatteurs et ses bars à filles... sourire dent ) m'a tout d'abord donné la vilaine impression d'un bui-bui rougi
De l'extérieur, une petite fenêtre donne directement vue sur une femme blonde décolorée, éclairée à la lueur d'une lumière tamisée, assise sur un haut tabouret derrière un bar lunette soleil , avec à peine deux clientes à l'intérieur (il n'était que 20H30)...
Et c'est parce que ma pôte Gunnmblame m'a poussé à y entrer que j'ai commencé à apprécier l'endroit pouce
Après avoir poussé la porte, un peu génée, j'ai commencé à m'installer, à poser mes fesses sur une chaise et à lire la carte des boissons. J'ai trouvé dans un premier temps dommage il n'y ait pas de bière à la pression non , mais j'ai pris plaisir à lire la cartes des coktails sur le thème des desserts.
Mais surtout j'ai repèré la despé à seulement 5.50 euros. pouce
Finalement, j'ai commencé à prendre mes marques, à prendre en photo ma pôte , à regarder avec un oeil un peu moins crispé la patronne, à admirer la déco vintage et à me moquer gentiment du cierge Jesus Christ qui trône à coté de la très imposante plante verte située dans l'entrée du bar.
J'ai échangé mes premières impressions avec mon amie, et c'est quand j'ai commencé à me détendre que la patronne est venue échangé quelques mots avec nous pour nous faire sentir que tu peut être ici comme véritablement chez toi 5 sur 5 5 sur 5 5 sur 5
C'est donc un endroit que je recommande véritablement. v
Osez donc mesdames provinciales comme moi, à pousser la porte de cet établissement. drink
Ne restez pas sur vos à priori du dehors. N'ayez même par ailleurs pas peur de dire que vous faîtes partie des lezbikers car j'ai pu comprendre que les motardes y étaient les bienvenues youpi
N'hésitez pas à taper la causette avec la patronne, la serveuse et le vigil, tous très gentils.
Par contre mesdames, tenue correcte exigée. Mais c'est simplement pour vous faire comprendre, que vous ne serez point dérangée par une nenette en jogging/basket/wesh wesh, toute droit sortie de la banlieue du neuf trois ou neuf un ou de marseilles...
Par contre si tu as un chapeau de cowgirl, une chemise à carreau, un veston en cuir et des santiags , n'hésite pas à me filer rencard là bas... je t'offrirai volontier un bouquet de fleur ( ou plutôt une despé !!! lol! lol! lol! lol! lol! )


Devant Le FOX (Paris 9°, rue Fochot, métro Pigale)
J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) P1030110

Avec Johanne, la patronne.
J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) P1030111

Ma despé et son dessous de verre et ses chips
J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) P1030112

Moi au bar en train d'apprécier l'endroit
J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) P1030113

Pour terminer je vous fais partager un petit lien paru dans tétu
http://www.tetu.com/actualites/france/fox-club-un-nouveau-bar-lesbien-ouvre-a-paris-18686

Et je conclue en vous disant de ne pas hésiter à y aller si vous avez envie d'aller boire un verre un samedi soir, ou même un jour de semaine.
Nous avons quitté les lieux vers 23H et la foule commençait à affluer, j'ose à peine imaginer les soirées à thèmes qui marchent du feu de dieu !!! de déesse plutôt !!!!! sourire dent sourire dent sourire dent
https://www.facebook.com/mariealille?ref=tn_tnmn#!/pages/FOX-CLUB-Paris/152200718133956




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°)   J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:50

Je confirme tout les filles, super endroit!!!!!!!!!!
Moment très agréable yahoo
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°)   J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:30

comment ca marie tu es sortie voir johanna sans m'invitee.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°)   J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous --> LE FOX (Paris 9°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai testé pour vous : pantalon Jean BMW Motorrad
» sur PARIS (04) pour les novices
» je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour!!!
» Toutes en moto, Paris, 11.03.2012
» rencontre avec Gunnmblame en 2007 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton coin détente :: Ton bar préféré-
Sauter vers: