Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto. |
|
| films et livres lesbiens | |
| | Auteur | Message |
---|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: films et livres lesbiens Ven 20 Jan - 23:55 | |
| Si vous êtes un peu comme moi, c'est-à-dire abonnée à au moins 15 groupes gays et lesbiens (surtout lesbiens) sur facebook (ça ne fait plus beaucoup d'amis çà ) vous avez certainement remarqué qu'aujourd'hui au moins deux films lesbiens ont été plébiscités. 1) Como Esquecer 2) BloomingtonOk c'est sympa, mais bon, c'est un peu bonbon à la rose quand même parfois... Allez, je vous mets un peu de piment : voici un film et un livre qui ne vous laisseront pas sans commentaire !! 1) le film : Champion love hurts2) le livre : Nue Intégrale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films et livres lesbiens Sam 21 Jan - 8:14 | |
| J'ai une grande liste pour celles qui veulent lire .....oui, je sais lire aussi!!! |
| | | ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: films et livres lesbiens Sam 21 Jan - 10:48 | |
| - Ozana a écrit:
- J'ai une grande liste pour celles qui veulent lire .....oui, je sais lire aussi!!!
bah qu'est ce que t'attends ?? allez travaille un peu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films et livres lesbiens Sam 21 Jan - 19:50 | |
| ben, demain, là ma grosse m'attends avec un verre, elle rale!!! enfin presque!!!! |
| | | ACOISE
Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA Messages : 64 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 57 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: films et livres lesbiens Sam 21 Jan - 20:06 | |
| Bonne idée de créer une rubrique A LIRE et une autre A VOIR ça me rendra peut etre plus intelligente | |
| | | ZIROUETTE
| Sujet: Re: films et livres lesbiens Sam 21 Jan - 20:54 | |
| rubriques créées !! Dans le topic "actualités forum" j'ai mis une rubrique "suggestions" pour améliorer le forums | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films et livres lesbiens | |
| |
| | | | films et livres lesbiens | |
|