Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CORSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACOISE

ACOISE


Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA
Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 57
Localisation : AVIGNON

CORSE Empty
MessageSujet: CORSE   CORSE I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:37

Lut LeZgirls,

avez-vous ou connaissez vous quelqu'unes qui ont fait la Corse en moto ? Il parait que c'est génial à faire et j'aimerai bien trouver quelqu'unes qui ont organisé ce périple

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

CORSE Empty
MessageSujet: Re: CORSE   CORSE I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:09

oui, y'a gunmblame qui y est allée cet été !!
c'est une pôte à moi, jvais essayer de la ramener sur le fofo dès qu'elle aura rentré ses fesses de Grande Bretagne colère
Sinon, moi j'y suis allée y'a deux ans, mais j'étais en voiture !! j'ai logé à Borgo à coté de Bastia !!
Une île magnifique malgré quelques déceptions liées à un urbanisme touristique déconcertant (des résidences de vacances qui détruisent le paysage à cause de murs pas finis, de pelouses pas entretenues, de boîtes à lettres en férrailles déambulant sur la voie publique etc... ) J'ai fini par comprendre le nationalisme corse, même si je ne cautionne pas les attentats, les règlements de compte et l'omerta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




CORSE Empty
MessageSujet: Re: CORSE   CORSE I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:25

A faire en trail, ou moto très polyvalente sinon, c'est plutôt la galère, les routes les plus jolies, les plus désertes en montagne sont pleines de trous et super étroites!! Alors pour celle qui avait du mal avec le "lent" et les demi tour....
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

CORSE Empty
MessageSujet: Re: CORSE   CORSE I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:23

Je confirme, la corse est très jolie, j'y suis allée en septembre avec des amies. On a logé dans un gîte à Pietralba (nord de la corse), et chaque jour cet endroit était notre point de départ pour une virée.
Les routes sont très sinueuses, avec des gravillons, des vaches, des moutons des cochons... bref une attention de tous les instants !
Il ne faut pas compter en kilométrage mais en durée, les paysages sont magnifiques, et encore plus si l'on prend la peine de rentrer dans les terres. Les routes sont assez fréquemment au bord des ravins, c'est très vertigineux par endroit.
Ca vaut le coup d'aller en corse, mais si c'était à refaire, je prendrais plusieurs point de ralliement pour en faire un circuit.

CORSE Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

CORSE Empty
MessageSujet: Re: CORSE   CORSE I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

j'ai trouvé ce bouquin sur le net

CORSE Corse_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

CORSE Empty
MessageSujet: Re: CORSE   CORSE I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:31

A l heure où les grandes vacances arrivent, je fais partager ce lien que je viens de trouver youpi

http://www.itineraires-evasion.fr/voyage-moto-liberte/corse/la-corse-moto-les-plages-en-plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





CORSE Empty
MessageSujet: Re: CORSE   CORSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO EVASION :: balades motos-
Sauter vers: