Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen Empty
MessageSujet: Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen   Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:24

Tous deux sont des enseignes KAWASAKI. Les deux patrons ont la moto dans la peau. :D
A Agen, ils te laissent même rester sur place pour regarder ta vidange en train de se faire et en plus tu paies pas cher (40 euros) (parole d'une amie !)
A Mulhouse, moi je l'ai laissé les yeux fermés. J'étais tombée en panne. C'était la batterie. Le gars il a remorqué ma bécane jusqu'au garage sans rien me faire payer, et m'a changé la batterie et j'ai payé que 40 euros !!
UP ! UP ! UP ! à tous les deux !! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Knokx




Ta bécane : Z1000 SX
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen Empty
MessageSujet: Re: Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen   Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:20

Admin a écrit:
Tous deux sont des enseignes KAWASAKI. Les deux patrons ont la moto dans la peau. :D
A Agen, ils te laissent même rester sur place pour regarder ta vidange en train de se faire et en plus tu paies pas cher (40 euros) (parole d'une amie !)
A Mulhouse, moi je l'ai laissé les yeux fermés. J'étais tombée en panne. C'était la batterie. Le gars il a remorqué ma bécane jusqu'au garage sans rien me faire payer, et m'a changé la batterie et j'ai payé que 40 euros !!
UP ! UP ! UP ! à tous les deux !! youpi youpi youpi

t'as bien du bol, a moi ils ont fait payer 1€ une petite vis de rien du tout..voleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen Empty
MessageSujet: Re: Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen   Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:57

L'avantage d'être lesbienne, c'est que tu peux jouer de tes charmes sans jamais coucher !!!!! et le meilleur c'est que ça marche aussi avec les femmes !!!! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen Empty
MessageSujet: Re: Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen   Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Pulsion à Mulhouse et Kawasaki à Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ton concessionnaire ou ton garagiste-
Sauter vers: