| petit truc anti radar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: petit truc anti radar Jeu 19 Jan - 8:17 | |
| Je pense que ce sujet va en interesser beaucoup lol alors depuis l interdiction des avertisseurs de radar et mise a jour de nos gps donc il n est plus possible de savoir ou exactement sont les boites a fric et qui sont des plaies pour nous motards mais...
pour celles qui possedent un smartphone une petite appli bien sympa qui marche nickel et meme mieux que le célébre wikango ( dont la mise a jour obligatoire)
cela s appelle TRAPSTER c est une appli américaine ce qui oblige a certain reglages dans l appli mais qui permet de detecter tout les radar que ce soit de feux ou autres ainsi que les controles de poliice
je l ai essayer et cela marche bien, essayer le et donner moi vos avis | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| |
| |
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: petit truc anti radar Jeu 19 Jan - 23:02 | |
| petit truc mais illegal tu met du vernis sur ta plaque;j avoue j ai pas tester prefere mon appli plus discrete lol et surtout j essaie faire gaffe apres sur toulouse et les environs je connai quasi tout les boites a fric et radar de feu ce qui est a mon avis la plus belle des saloperies car si t est suivi de pres par un vehicule ben c est ton cul en train de passer au dessus de ta becane qui se fait flasher
vive l etat pff
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc anti radar Ven 20 Jan - 8:22 | |
| vernis= ça marche pas = legende |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: petit truc anti radar Ven 20 Jan - 10:32 | |
| l'idéal serait d'avoir une plaque avec un bouton électrique pour basculer et masquer la plaque... mais il parrait que c'est illégal... et puis c'est toujours pareil, tu actionnes le levier que lorsque tu repères un radar... donc si tu ne le repères pas, au final tu l'as toujours dans le c***... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc anti radar Ven 20 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: petit truc anti radar Sam 21 Jan - 7:42 | |
| Pour celles qui n'ont pas peur de se salir les doigts:
Barbouiller un peu de cambouis sur la plaque, au niveau des chiffres, pour la rendre illisible.
Pour les autres, même topo, avec du mascara water-proof.
Le risque, au mieux, un rappel à la loi et nettoyage de la plaque, au pire une amende pour plaque illisible si mes souvenirs sont bons 90€.
Ca marche pour ce qui flashe par derrière, pour les jumelles......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc anti radar Sam 21 Jan - 8:24 | |
| Alors moi j'ai un autre truc: Avoir de gros bagages sur la selle qui masque la plaque= ça marche Mettre une housse d’appui tête de voiture sur la plaque= ça marche Changer les chiffres de place sur la plaque (possible avec ancienne plaque quand c'étaient des chiffres en plastiques emboités dans la plaque)= ça marche Dire à sa copine derrière de masquer la plaque avec ses mains au moment fatidique= ça marche Sinon, soudoyer le poseur de plaque pour qu'il fasse une erreur = ça marche pas Rouler vite= ça marche pas Contester= ça marche pas Commander des plaques sur internet, alors là ça peut marcher à condition de faire une fausse Carte Grise et leur envoyer!!! |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: petit truc anti radar Sam 21 Jan - 11:08 | |
| hééé mais vous êtes toutes des voyous en puissance... j'adore les lezbikers | |
|
| |
ZIROUETTE
| |
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: petit truc anti radar Ven 10 Fév - 22:32 | |
| les radars... vlà ce que j'en pense !!! | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: petit truc anti radar Dim 12 Fév - 17:36 | |
| Moi je mets ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc anti radar Dim 12 Fév - 17:42 | |
| tu conduis un camion ou quoi? |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: petit truc anti radar Dim 12 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc anti radar Dim 12 Fév - 20:12 | |
| Je pense que la meilleur parade c'est de ne pas mettre de pile dans le bordel qui flash hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit truc anti radar | |
| |
|
| |
| petit truc anti radar | |
|