Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
Sujet: Re: millénium Dim 12 Fév - 13:48
je suis allée le voir hier le générique d'ouverture est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!! la musique et les image bien qu'assez noire son sublime mais pour le reste du film j'ai été très déçu j'ai largement préféré la série niveau scénar et l'actrice est moins jolie dans le film
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: millénium Dim 12 Fév - 17:01
J' ai préféré aussi la version suédoise et j' adore Noomi Rapace dans le rôle de Lisbeth, mais le générique du film américain est géniale, c' est une reprise de Led Zeppelin non?
Invité Invité
Sujet: Re: millénium Dim 12 Fév - 17:38
je vote pour la Suede, avec une vrai rebelle
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
Sujet: Re: millénium Dim 12 Fév - 22:36
y'a pas photo quoi lol en plus ils ont démolis complètement leur ptite hisoire d'amour elle a été romancé comme pas possible ça colle plus au personnage de lisbeth
je sais pas quelle chason passe au début j'essai de chercher vite fais mais la un peu la flem lol
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: millénium Dim 12 Fév - 22:47
haaa wouais, j'aime bcp !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: millénium
millénium
Page 1 sur 1