Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ANNONCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACOISE

ACOISE


Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA
Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 57
Localisation : AVIGNON

ANNONCE Empty
MessageSujet: ANNONCE   ANNONCE I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:58

Lut LeZgirls

j'ai reçu la demande suivante que je vous transmet si cela interesse quelqu'une ...

Demande transmise par Aurélie Bellisi ABellisi@reservoir-prod.fr Reservoirprod. Cete journalsite n'utilise pas le terme lesbienne !!! Surprenant non ?
Marie Josèphe CLF
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je me présente, Aurélie Bellisi, journaliste pour Réservoir Prod. Je travaille pour un magazine de société diffusé sur France 2.
Je prépare actuellement une émission sur le thème de l'homosexualité, plus particulièrement sur les rapports mère/ fille. Comment réagissent les mères lorsqu'elles apprennent que leur fille est homosexuelle ? Se remettent-elles en question ? Culpabilisent-elles ? Quelles craintes-ont-elles pour leur enfant ? Ces mères l'acceptent-elles vraiment ou sont-elles dans le déni ? L'acceptation est-elle vraiment totale ? Quel chemin faut-il emprunter pour accepter totalement ? Pire, peut-on rejeter son enfant parce qu'elle est homosexuelle ?

Nous essayerons de comprendre les liens entre une mère et sa fille homosexuelle. Se comprennent-elles vraiment ? Communiquent-elles ? Partagent-elles leur souffrance respective ?



Pour répondre à ces questions, nous recherchons:

-Des femmes qui ont fait leur coming out et tout s'est bien passé

-Des femmes pour qui le coming out ne s'est pas passé comme prévu

-Des jeunes femmes qui ont été rejetées par leur mère parce qu'elles sont homosexuelles et qui aimeraient leur passer un message sur notre plateau

- Des mères de famille qui ont une fille homosexuelle et qui nous expliqueront comment elles ont réagi à leur coming out

-Des mères de famille qui regrettent d'avoir mal réagi à l'annonce du coming out de leur fille

- Des mères de famille concernées par le thème qui ne comprennent pas comment on peut renier ou rejeter sa fille homosexuelle

-Des experts et des conseillers qui pourraient nous éclairer sur le sujet

Pour cela, contactez Aurélie au 01 53 84 30 18 ou transmettez-moi vos coordonnées téléphoniques par mail à abellisi@reservoir-prod.fr
Avant le 20 janvier 2012

Ainsi, pourriez-vous SVP relayer l'information aux adhérents et votre entourage ?
Merci par avance de me tenir informée si possible,

Cordialement,

Aurélie Bellisi
France 2/ Réservoir Prod

(+33) 01 53 84 30 18

abellisi@reservoir-prod.fr

Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:46

merci Merci pour l'annonce !!
jvais y envoyer ma mère dans la rubrique :

- Des mères de famille qui ont une fille homosexuelle et qui nous expliqueront comment elles ont réagi à leur coming out

-Des mères de famille qui regrettent d'avoir mal réagi à l'annonce du coming out de leur fille

Haaaaa ma mère, c'est toute une histoire !!! yeux leves
Bon ça va, aujourd'hui on s'entends plutôt bien, et même très bien, mais ça n'a pas toujours été le cas !!

Le plus dur ça a été de l'entendre me dire " j'ai confiance en toi comme dans le trou de cul d'une putain" . Wouaaaah ça a été décapant, d'ailleurs j'ai jamais oublié ce moment, mais j'ai appris à lui pardonner... c'est ma mère, et je veux bien comprendre que ça n'a pas été facile pour elle de l'accepter, c'était pas dans son éducation. C'était donc pas de sa faute...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
 
ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUR LE BORD DE LA ROUTE :: Archives-
Sauter vers: