| Mon métier c est : ........ | |
|
+5roots04 playmobil ZIROUETTE bénou ROSSIe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROSSIe
Ta bécane : Superduke toute neuve Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 42 Localisation : Pays basque
| Sujet: Mon métier c est : ........ Sam 7 Jan - 15:07 | |
| Depuis presque 7 ans je suis ambulancière. Métier ou on apprends tout les jours mais qui à la longue use. C est pour cela que cette année encore, je vais essayé d avoir enfin un financement pour pouvoir faire la formation du BEPCASER c est à dire l examen pour etre monitrice d auto école suivit de la mention moto (bien sur) . Croiser les doigts pour moi. Merci | |
|
| |
bénou
Ta bécane : bandit 600 Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Sam 7 Jan - 15:32 | |
| Salut Rossie.... J'étais ambulancière aussi.... J'ai travaillée dans cette branche depuis 96 avec un arrét de 1 an en 2005... IL est vrai que c'est un super métier ambulancier mais trés usant comme tu dis et aussi un métier à faire quand on est jeune...lol Je suis au chômage depuis juillet car j'essaie justement de changer de branche.... J'ai demandé via pôle emploi une formation de chauffeur routier.... Je veux reester sur la route... J'attends les résultats des tests..... Je croise les doigts pour toi.... Bisous | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Dim 8 Jan - 16:58 | |
| - ROSSIe a écrit:
- Depuis presque 7 ans je suis ambulancière. Métier ou on apprends tout les jours mais qui à la longue use. C est pour cela que cette année encore, je vais essayé d avoir enfin un financement pour pouvoir faire la formation du BEPCASER c est à dire l examen pour etre monitrice d auto école suivit de la mention moto (bien sur) . Croiser les doigts pour moi. Merci
Bah bien sur qu'on croise les doigts pour toi, on te souhaite même une grosse merde !! Ton financement, c'est pas le truc du droit idividuel de formation, payé en partie par les employeurs ??? Si c'est çà, c'est super chaud à obtenir... je ne sais pas si c'est pareil dans le privé, mais dans le public il peuvent te le refuser pendant 2 ans consécutifs... Tu auras la réponse quand ??? | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| |
| |
bénou
Ta bécane : bandit 600 Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Mar 10 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Mar 14 Fév - 15:37 | |
| vous êtes toutes sur la route c'est pas possible je suis animatrice avec les ptits diables | |
|
| |
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| |
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| |
| |
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Jeu 16 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Jeu 16 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Jeu 16 Fév - 18:31 | |
| moi je suis très manuelle |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Jeu 16 Fév - 19:16 | |
| Métier de bouche / Manuelle, c'est un peu synonyme Ambidextre aussi........ | |
|
| |
punker
Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Jeu 16 Fév - 20:04 | |
| Eh, on est tellement plus de choses que juste un voulot !
| |
|
| |
Pietra
Ta bécane : Honda CBF 600 N Messages : 13 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ Mer 25 Avr - 11:16 | |
| J'ai failli faire enfin plutôt entamer la formation d'ambulancière. L'année dernière j'étais vraiment intéressée par ce métier, mais après lorsque je me suis rendu compte de la matière à étudier, tout le côté médical je me suis dit ce n'est pas pour moi. J'avoue que ce qui m'attirai beaucoup dans ce métier, c'était de conduire un véhicule et de porter un "uniforme" et d'apporter de l'aide aux autres, d'être utile...
Mais bon les choses se sont passées autrement donc maintenant, j'ai laissé tomber l'idée...
Bravo à toutes les ambulancières ceci dit, métier vraiment pas évident mais certainement passionnant quelque part... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon métier c est : ........ | |
| |
|
| |
| Mon métier c est : ........ | |
|