Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon métier c est : ........

Aller en bas 
+5
roots04
playmobil
ZIROUETTE
bénou
ROSSIe
9 participants
AuteurMessage
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:07

Depuis presque 7 ans je suis ambulancière. Métier ou on apprends tout les jours mais qui à la longue use. C est pour cela que cette année encore, je vais essayé d avoir enfin un financement pour pouvoir faire la formation du BEPCASER c est à dire l examen pour etre monitrice d auto école suivit de la mention moto (bien sur) . Croiser les doigts pour moi. Merci hola
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:32

Salut Rossie.... J'étais ambulancière aussi.... J'ai travaillée dans cette branche depuis 96 avec un arrét de 1 an en 2005...
IL est vrai que c'est un super métier ambulancier mais trés usant comme tu dis et aussi un métier à faire quand on est jeune...lol
Je suis au chômage depuis juillet car j'essaie justement de changer de branche.... J'ai demandé via pôle emploi une formation de chauffeur routier.... Je veux reester sur la route...
J'attends les résultats des tests.....
Je croise les doigts pour toi....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

ROSSIe a écrit:
Depuis presque 7 ans je suis ambulancière. Métier ou on apprends tout les jours mais qui à la longue use. C est pour cela que cette année encore, je vais essayé d avoir enfin un financement pour pouvoir faire la formation du BEPCASER c est à dire l examen pour etre monitrice d auto école suivit de la mention moto (bien sur) . Croiser les doigts pour moi. Merci hola


Bah bien sur qu'on croise les doigts pour toi, on te souhaite même une grosse merde !! sourire dent
Ton financement, c'est pas le truc du droit idividuel de formation, payé en partie par les employeurs ???
Si c'est çà, c'est super chaud à obtenir... je ne sais pas si c'est pareil dans le privé, mais dans le public il peuvent te le refuser pendant 2 ans consécutifs...
Tu auras la réponse quand ??? yeux leves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:07

bénou a écrit:
Salut Rossie.... J'étais ambulancière aussi.... J'ai travaillée dans cette branche depuis 96 avec un arrét de 1 an en 2005...
IL est vrai que c'est un super métier ambulancier mais trés usant comme tu dis et aussi un métier à faire quand on est jeune...lol
Je suis au chômage depuis juillet car j'essaie justement de changer de branche.... J'ai demandé via pôle emploi une formation de chauffeur routier.... Je veux reester sur la route...
J'attends les résultats des tests.....
Je croise les doigts pour toi....
Bisous

j'ai envie de faire ma curieuse de service !! "tu t'es arrêté pdt un an" ??? année sabatique ??? lunette soleil lunette soleil
Tu dois faire des tests pour devenir chauffeur routier ??? pffff c'est bien pôle emploi, çà !! colère
Je suis en reconversion professionnelle aussi... pôle emploi c'est de la merde... du coup jme paie seule ma reconversion. J'ai retiré mon assurance vie pour me payer ma formation de chauffeur de bus. 4200 euros ! je commence demain !! yahoo Et j'ai pas de tests à passer pouce Et pôle emploi, je les encu*** fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:51

Admin a écrit:


j'ai envie de faire ma curieuse de service !! "tu t'es arrêté pdt un an" ??? année sabatique ??? lunette soleil lunette soleil
Tu dois faire des tests pour devenir chauffeur routier ??? pffff c'est bien pôle emploi, çà !! colère
Je suis en reconversion professionnelle aussi... pôle emploi c'est de la merde... du coup jme paie seule ma reconversion. J'ai retiré mon assurance vie pour me payer ma formation de chauffeur de bus. 4200 euros ! je commence demain !! yahoo Et j'ai pas de tests à passer pouce Et pôle emploi, je les encu*** fuck fuck

Oui en effet je me suis arrété pendant un an et j'ai travaillé dans la plomberie (lol) . Je voulais changer et voir autre chose mais suis vite revenue aux ambulances car je n'arrive pas à etre enfermé en fait...
Je suis entièrement d'accord avec toi pour pôle emploi mais malheureusement ce sont eux qui tiennent les ficelles.... et je n'ai pas la possibilités de m'auto-financer...
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

vous êtes toutes sur la route c'est pas possible hein?

je suis animatrice avec les ptits diables lunette soleil
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:16

hey oui...et moi je suis ambulanciere aussi mdr
hola
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

c'est le forum des lesiennes motardes ambulancières ou militaires? me serais je tromper d'endroit? Mon métier c est : ........ 1667537460





Mon métier c est : ........ 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:05

non non, les métiers de bouche sont représentés aussi clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:56

cebeiste a écrit:
non non, les métiers de bouche sont représentés aussi clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

oui, oui, les métiers de bouche

youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:31

moi je suis très manuelle sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:16


Métier de bouche / Manuelle, c'est un peu synonyme
Ambidextre aussi........

tueuse
Revenir en haut Aller en bas
punker

punker


Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS
Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:04

Eh, on est tellement plus de choses que juste un voulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Ta bécane : Honda CBF 600 N
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE

Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:16

J'ai failli faire enfin plutôt entamer la formation d'ambulancière. L'année dernière j'étais vraiment intéressée par ce métier, mais après lorsque je me suis rendu compte de la matière à étudier, tout le côté médical je me suis dit ce n'est pas pour moi. J'avoue que ce qui m'attirai beaucoup dans ce métier, c'était de conduire un véhicule et de porter un "uniforme" et d'apporter de l'aide aux autres, d'être utile...

Mais bon les choses se sont passées autrement donc maintenant, j'ai laissé tomber l'idée...

Bravo à toutes les ambulancières ceci dit, métier vraiment pas évident mais certainement passionnant quelque part... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-on-road.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mon métier c est : ........ Empty
MessageSujet: Re: Mon métier c est : ........   Mon métier c est : ........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon métier c est : ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulanger/patissier/cuisinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton métier-
Sauter vers: