Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Ardechouilles concentre hivernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ardechouilles concentre hivernale Empty
MessageSujet: Les Ardechouilles concentre hivernale   Les Ardechouilles concentre hivernale I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Des adeptes pour cette virée?
http://mototribu.com/blog/?cat=1287
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Les Ardechouilles concentre hivernale Empty
MessageSujet: Re: Les Ardechouilles concentre hivernale   Les Ardechouilles concentre hivernale I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:21

oupssss, pas eu bcp de monde qui ont répondu !! yeux leves
J'ai sorti la bécane le 31/12 pour une petite virée de 80 km, j'ai vite fait de rentrer.
Les mains qui gèlent, le torse qui se refroidit... que du bonheur ahhhhh !
La pluie s'est rajoutée aux joyeusetés de la sortie !! Et pour couronner le tout, emmitouflée comme j'étais, difficulté pour tourner la tête et pour manier la bécane !! en sureur

Moi je t'admire !! quand je vois quelques unes de tes photos, jme dis qu'il y a des sacrés ovaires sous ta combinaison de pilote !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




Les Ardechouilles concentre hivernale Empty
MessageSujet: Re: Les Ardechouilles concentre hivernale   Les Ardechouilles concentre hivernale I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:29

Quoi? Elle était très bien cette virée... C'est ça la moto! Oui y'avait de la neige, oui il fesait froid, oui y'avait du brouillard... Mais c'était 1600km de bonheur...Et même plus le retour seul que l'allée avec l'acolite en goldwin qui se plaint du froid alors qu'il roule derrière un pare brise et assez comme dans son canap... Gonfflant ça!... De la bonne adrénaline, de se retrouver à rouler sur une route enneigée où il reste 20cm de non neige ou presque pour y mettre les pneus... De trouver un itinéraire pour te sortir de là et de voir que même sur l'autoroute, seule la voie de droite est déneigée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ardechouilles concentre hivernale Empty
MessageSujet: Re: Les Ardechouilles concentre hivernale   Les Ardechouilles concentre hivernale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ardechouilles concentre hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère concentrée hivernale en Bretagne (Saint Alban), les 3 et 4 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO EVASION :: balades motos-
Sauter vers: