Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tites frayeurs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Tites frayeurs !!! Empty
MessageSujet: Tites frayeurs !!!   Tites frayeurs !!! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:09

hooohohoohooooooooowwwwww hein? hein? hein?
Hé ben, çà, personne ne me l'avait dit !! CROISER UN CAMION çA VOUS FAIT DEPORTER !!!! gyro gyro gyro
Ma première sortie de l'année, 3heures sur la route, au soleil d'abord puis sous les nuages ensuite !! (vive le nord !!) colère
Météo : vent faible à l'intérieur des villes, grand vent sur les plats plateaux de betteraves !! colère
Résultat : jme suis pissée dessus au moins 40 fois pour faire st quentin - cambrai. Un coup de vent, un camion, un coup de vent, un camion, un coup de vent, une camion... berk berk
Conclusion : un coup d'accélération/décélération/déportage à droite/accélération/décélération/déportage à droite... colère colère
Et je ne vous parle pas de la boue sur les routes...mouillées !!
Jvais devenir biker sur la R66 en plein désert... au moins si je tombe par un coup de vent, jtomberai dans le sable !!! blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Knokx




Ta bécane : Z1000 SX
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

Tites frayeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Tites frayeurs !!!   Tites frayeurs !!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:07

quand tu croises un bahut, faut t'en éloigner et mettre gaz, surtout lourde comme tu es, tu voles toi.. sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Tites frayeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Tites frayeurs !!!   Tites frayeurs !!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:18

Knokx a écrit:
quand tu croises un bahut, faut t'en éloigner et mettre gaz, surtout lourde comme tu es, tu voles toi.. sourire dent

Mouais, m'en éloigner, ça j'avais compris, mais je ralentissais... merci du conseil, je vais mettre la poignée demain alors !!! oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Tites frayeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Tites frayeurs !!!   Tites frayeurs !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tites frayeurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton coin détente-
Sauter vers: