Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+4
gunnmblame
béa78
Sof9025
Yoda
8 participants
AuteurMessage
Yoda




Ta bécane : R1200GS
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 56

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Bonjour à toutes !

Bon je me demande bien ce que je fais ici :

- je suis "vieille" pour la majorité d'entre vous
- je vis en couple depuis 12 ans (enfin en trio, avec la moto.... et puis même beaucoup plus si on compte les chats...)
- je roule en BMW R1200GS, habillée BMW de pied en cap, donc vais passer pour une bobo ! (en fait c'est la seule fois où j'ai obéi à ma maman, qui me voyant tergiverser pour remplacer mon Africa Twin, m'a dit : "A ton âge tu peux bien te payer une bm !")
- je ne roule jamais en groupe
- j'ai dit "moto" avant de dire "papa" ou "maman" comme n'importe quel(le) gamin(e)
- le nombre de motos que j'ai eu correspond à peu près à la moyenne d'âge des inscrites du forum (oui oui !!, j'ai bien regardé...)


Mais alors pourquoi ?

- J'ai éclaté de rire en lisant la grande décision de Zirouette et ses arguments pour arrêter la moto
- entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

Bonsoir Maîtresse Yoda !!!

Sois la bienvenue sur notre forum ! Et pourquoi pas ? 319721993 Et pourquoi pas ? 3363493187
Rassure-nous....tu es bien avec une nenette !!!! lol! Et pourquoi pas ? 1569388408
Je plaisante, qui que tu sois tu es la bienvenue !

Il n'y a pas d'âge pour être inscrite sur notre fofo !!! Il faut juste de la bonne humeur et se sentir bien !
Tu es en couple depuis 12 ans...et bien...tant mieux et félicitations !!!! C'est admirable !!! Et pourquoi pas ? 3586073573
Tu roules en BM !!! Alors tant mieux ! Chacun ses goûts !!! C'est une chance, profite !
Tu ne roules jamais en groupe...pourquoi...parce que c'est un choix ou parce que tu n'en as jamais eu l'occasion !? Et pourquoi pas ? 1667537460 Toujours est-il que, personnellement, je trouve que rouler en groupe est très sympa ! J'ai 2 bonnes expériences à mon actif sur plusieurs jours ! Pas de petits malins dans le groupe malgré de belles machines et un très bon état d'esprit !
Moto, papa, maman...c'est du pareil au même !!! 2 syllabes !!! lol!
45 motos en 43 ans...belle moyenne !!!! Et pourquoi pas ? 1881463262

Et vive Zirouette !!!!! Et pourquoi pas ? 1775550102 Et pourquoi pas ? 2698908354 Et pourquoi pas ? 2694226609 Et pourquoi pas ? 3933776953 Et pourquoi pas ? 1569388408 Et pourquoi pas ? 1156817803
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:43

Bienvenue chez nous Yoda sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:07

bienvenue Yoda moto
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Ta bécane : R1200GS
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 56

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:37

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue,

Pour te répondre Sof9025, euh oui je suis une "nenette" ! clin d\'oeil clin d\'oeil

Je ne roule pas en groupe par choix, ce n'a pas toujours été le cas mais depuis une dizaine d'années maintenant je roule quasiment exclusivement seule (en duo tout de même ! v ), ma compagne ne conduit pas nous roulons donc ensemble sur la même moto.

45 motos en 43 ans, euh..... je n'avais pas fait ce même calcul.... gratmenton gratmenton je ramènerai cela à une petite vingtaine, mais ce n'est pas bien important !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

c'est bô l'amûr !!! yeux leves

sois la bienvenue sur ce forum très chère Yoda ! bienvenue j'ai hate que tu nous présente ta princesse Leila !!! lol!

Quoiiiiiii ??? tu te demandes ce que tu fais sur ce forum ??? mais chérie, tu est là pour moi voyons angel angel
(sauf que je suis un peu busy, ou plutôt complètement naze de me lever tous les jours à 4h du matin en pleur du coup je suis au regret de décevoir mes groupies par mon absence récurrente de ces derniers jours rougi )


Nan, plus sérieusement, ça me fait plaisir de savoir qu'en parcourant ce forum, tu aies eu l'envie de t'inscrire. Comme tu as pu le remarquer, il n'y a pas de règle de comportement car je compte sur le savoir vivre de chacune ; ni aucune obligation à devoir s'astreindre à quelconques obligations comme pourraient avoir les membres d'une association ou d'un club.
Aucune sortie n'est organisée mais si l'envie prend à l'une d'entre nous de mettre en place une virée pourquoi pas. Et surtout aucune cotisation n'est à payer.

Et de toute évidence, toi et ta compagne n'êtes pas aussi solitaires que çà, puisque vous êtes ici, et que la rencontre même virtuelle vous intrigue clin d\'oeil
J'espère donc que tu te sentiras bien sur ce forum. Dans tous les cas, considère toi ici comme chez toi !! pouce
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Yoda




Ta bécane : R1200GS
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 56

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:32

Merci de ton accueil Zirouette, j'aime bien ta notion de liberté et de respect de l ' autre youpi

a bientot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Bienvenue à toi Yoda

v

Une nouvelle béhème......... yahoo pouce yahoo ,





Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:25

Avec du retard... bonjour et bienvenue madame :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a enfin appris le pourquoi du comment...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: