Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idée sortie ou ballade pour ce week end...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée sortie ou ballade pour ce week end... Empty
MessageSujet: Idée sortie ou ballade pour ce week end...   Idée sortie ou ballade pour ce week end... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:28


Bon aller pour parler pompier...

Deux évènements ce week end 26 et 27 mai.... Le premier sportif...
Les Championnats de France cycliste sapeur pompier à Vivonne à côté de Poitiers.
Perso j'y serai... Sur le contre la montre pour tenter de reprendre un titre de championne de France gagné il y a 11 ans... Après des années d'arrêt.
Venez donc nous voir... Et me voir si vous êtes dans le coin... J'aurais pas le VFR mais une petite blonde platine bien gaulé ça se repère vite! lol!

Le deuxième qui me tient autant à coeur...
Concert hommage en l'honneur de nos deux collègues Jean Charles et Christophe 25 et 31 ans qui sont décédés il y a un an et demi en opération, électrocutés sur une EPA (la grande échelle pour les novices) lors d'un feu criminel dans une concession auto.
J'étais la marraine de JC quand il est rentré pro chez nous...
On pense encore fort à eux ainsi qu'à la campagne de Christophe et à toute la famille de mon ptit JC.

https://www.facebook.com/pages/Concert-hommage-26-mai-2012/190402047717871

Concert gratuit. Orvault (44)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie ou ballade pour ce week end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en moto
» idée cadeaux noël : les motos télécommandées
» c'est ce week end
» suggestion pour pâques
» des motards pour une bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton coin détente-
Sauter vers: