Sujet: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 7:05
Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde depuis l'âge de 18 ans (avec un stop de 7 ans)... Quelques motos de motos à mon actifs, deux 350 RDLC, deux 600 CBR, 900 CBR, trois 750 VFR... Plus celles des autres... Pas mal de temps passé sur les circuits aussi... Les chevaux et l'équitation western étant ma deuxième passions et étant très prise par l'entrainement et les compétions, j'ai arrêté durant 7 ans... Mais on fini toujours par y revenir... C'est chose faites depuis 2 mois... Que racheter? Je me suis posée la question... Le virus 750 VFR m'a repris et j'en ai trouvé une belle de 96 avec pas trop de bornes... Donc me revoilà sur les routes. Sinon je suis sapeur pompier professionnelle, très sportives... Muscu, vélo... Célibataire... J'habite en Vendée, à 30 mn de Nantes et suis ouvertes à toutes propositions! Voilà, vous savez tout ou presque...
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 7:08
bienvenue t'a toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 7:16
adOne a écrit:
bienvenue t'a toi!
Merci!
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 13:33
bienvenue à toi Corinne
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 18:52
Bienvenue sur le fofo Corinne
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 22:30
twistokiegirl a écrit: