Sujet: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 7:05
Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde depuis l'âge de 18 ans (avec un stop de 7 ans)... Quelques motos de motos à mon actifs, deux 350 RDLC, deux 600 CBR, 900 CBR, trois 750 VFR... Plus celles des autres... Pas mal de temps passé sur les circuits aussi... Les chevaux et l'équitation western étant ma deuxième passions et étant très prise par l'entrainement et les compétions, j'ai arrêté durant 7 ans... Mais on fini toujours par y revenir... C'est chose faites depuis 2 mois... Que racheter? Je me suis posée la question... Le virus 750 VFR m'a repris et j'en ai trouvé une belle de 96 avec pas trop de bornes... Donc me revoilà sur les routes. Sinon je suis sapeur pompier professionnelle, très sportives... Muscu, vélo... Célibataire... J'habite en Vendée, à 30 mn de Nantes et suis ouvertes à toutes propositions! Voilà, vous savez tout ou presque...
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 7:08
bienvenue t'a toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 7:16
adOne a écrit:
bienvenue t'a toi!
Merci!
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 13:33
bienvenue à toi Corinne
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 18:52
Bienvenue sur le fofo Corinne
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mar 15 Mai - 22:30
twistokiegirl a écrit:
Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde depuis l'âge de 18 ans (avec un stop de 7 ans)... Quelques motos de motos à mon actifs, deux 350 RDLC, deux 600 CBR, 900 CBR, trois 750 VFR... Plus celles des autres... Pas mal de temps passé sur les circuits aussi... Les chevaux et l'équitation western étant ma deuxième passions et étant très prise par l'entrainement et les compétions, j'ai arrêté durant 7 ans... Mais on fini toujours par y revenir... C'est chose faites depuis 2 mois... Que racheter? Je me suis posée la question... Le virus 750 VFR m'a repris et j'en ai trouvé une belle de 96 avec pas trop de bornes... Donc me revoilà sur les routes. Sinon je suis sapeur pompier professionnelle, très sportives... Muscu, vélo... Célibataire... J'habite en Venzdée, à 30 mn de Nantes et suis ouvertes à toutes propositions! Voilà, vous savez tout ou presque...
bienvenue a too cool une collegue sp :)
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Mer 16 Mai - 12:03
Sois la bienvenue sur le forum Corinne !
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Ven 18 Mai - 12:56
Bienvenue à toi
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Sam 16 Juin - 16:21
twistokiegirl a écrit:
Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde... et suis ouvertes à toutes propositions!
Je lis bien ce que je lis ???,,,,
Hummm, bon, d'accord, alors moi , célibataire, en manque de tout ce que tu veux, et je te propose de bien vouloir faire de moi une femme heureuse !!!
Salut Corinne !!!! Sois la très bienvenue ici !! Avec une telle entrée en matière, je me demande comment les membres n'ont pas rebondi sur ta proposition (ou alors je dois être devenue la seule célibataire du fofo )
Juste pour info, toi qui es fan de motos et de chevaux, il y a le COUNTRY BIKE ROCK FESTIVAL les 6/7/8 juillet 2012 à Tours
Bon, en même temps, moi je suis pas trop fan du rodeo à cause des liens pour faire ruer les taureaux et les chevaux Bon, et puis c'est vrai ce n'est pas un rassemblement de VFR, mais une rasso de Harley ça reste quand même sympa à voir
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Sam 16 Juin - 16:42
Si Zirouette... Tu lis bien! Ouverte à toute proposition...
Pour ce qui est de la country et de tout ce qui va avec... Là par contre désolée... Je kiff pas du tout... C'est le gros souci... L'équitation western (qui n'a rien à voir avec le rodéo) on parle bien d'équitation... Est souvent associé à tout ce folklore bien bof en France... Tee shirt à tête de loup, veste à frange et cow bow panpan... Et juste pour ton info... Point de sangle qui torture chevaux et taureaux pour les faire ruher... Les chevaux de rodéo par exemple sont sélectionnés pour ces capacités, ls valent une fortune, sont traités comme des roi et peuvent jouer, car c'est un jeu jusqu'à plus de 20 ans c'est preuve que s'ils étaient mal traité il y aurait peu de chance qu'ils aient une longévité aussi grande... De même pour les taureaux qui sont totalement adulés et eux aussi de véritables stars.
Pour le reste.... Bah je t'attends au privé!
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Sam 16 Juin - 18:49
Chaud, chaud, chaud ... !!!!
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Dim 17 Juin - 18:22
Ouai très chaud MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de la région nantaise. Dim 17 Juin - 20:23