Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de la région nantaise.

Aller en bas 
+2
cebeiste
adOne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:05

Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde depuis l'âge de 18 ans (avec un stop de 7 ans)...
Quelques motos de motos à mon actifs, deux 350 RDLC, deux 600 CBR, 900 CBR, trois 750 VFR... Plus celles des autres... Pas mal de temps passé sur les circuits aussi...
Les chevaux et l'équitation western étant ma deuxième passions et étant très prise par l'entrainement et les compétions, j'ai arrêté durant 7 ans... Mais on fini toujours par y revenir...
C'est chose faites depuis 2 mois...
Que racheter? Je me suis posée la question... Le virus 750 VFR m'a repris et j'en ai trouvé une belle de 96 avec pas trop de bornes...
Donc me revoilà sur les routes.
Sinon je suis sapeur pompier professionnelle, très sportives... Muscu, vélo...
Célibataire...
J'habite en Vendée, à 30 mn de Nantes et suis ouvertes à toutes propositions!
Voilà, vous savez tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:08

bravo bienvenue t'a toi! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:16

adOne a écrit:
bravo bienvenue t'a toi! yahoo


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

bienvenue à toi Corinne moto
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Bienvenue sur le fofo Corinne sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

twistokiegirl a écrit:
Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde depuis l'âge de 18 ans (avec un stop de 7 ans)...
Quelques motos de motos à mon actifs, deux 350 RDLC, deux 600 CBR, 900 CBR, trois 750 VFR... Plus celles des autres... Pas mal de temps passé sur les circuits aussi...
Les chevaux et l'équitation western étant ma deuxième passions et étant très prise par l'entrainement et les compétions, j'ai arrêté durant 7 ans... Mais on fini toujours par y revenir...
C'est chose faites depuis 2 mois...
Que racheter? Je me suis posée la question... Le virus 750 VFR m'a repris et j'en ai trouvé une belle de 96 avec pas trop de bornes...
Donc me revoilà sur les routes.
Sinon je suis sapeur pompier professionnelle, très sportives... Muscu, vélo...
Célibataire...
J'habite en Venzdée, à 30 mn de Nantes et suis ouvertes à toutes propositions!
Voilà, vous savez tout ou presque...
bienvenue a too cool une collegue sp :)
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Sois la bienvenue sur le forum Corinne ! Un bonjour de la région nantaise. 319721993
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:56



Bienvenue à toi
v
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

twistokiegirl a écrit:
Bonjour à toute... Corinne 41 ans, motarde... et suis ouvertes à toutes propositions!

hein? hein? hein? hein? hein? Je lis bien ce que je lis ???,,,, hein? hein? hein? hein? hein?

Hummm, bon, d'accord, alors moi , célibataire, en manque de tout ce que tu veux, et je te propose de bien vouloir faire de moi une femme heureuse !!! yeux leves yeux leves yeux leves yeux leves

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Salut Corinne !!!! bienvenue
Sois la très bienvenue ici !! bravo bravo bravo
Avec une telle entrée en matière, je me demande comment les membres n'ont pas rebondi sur ta proposition (ou alors je dois être devenue la seule célibataire du fofo rougi rougi rougi )

Juste pour info, toi qui es fan de motos et de chevaux, il y a le COUNTRY BIKE ROCK FESTIVAL les 6/7/8 juillet 2012 à Tours

http://www.country-bike-tours.com/index.php



Bon, en même temps, moi je suis pas trop fan du rodeo à cause des liens pour faire ruer les taureaux et les chevaux gyro
Bon, et puis c'est vrai ce n'est pas un rassemblement de VFR, mais une rasso de Harley ça reste quand même sympa à voir pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:42

Si Zirouette... Tu lis bien! Ouverte à toute proposition... yahoo

Pour ce qui est de la country et de tout ce qui va avec... Là par contre désolée... Je kiff pas du tout... C'est le gros souci... L'équitation western (qui n'a rien à voir avec le rodéo) on parle bien d'équitation... Est souvent associé à tout ce folklore bien bof en France... Tee shirt à tête de loup, veste à frange et cow bow panpan...
Et juste pour ton info... Point de sangle qui torture chevaux et taureaux pour les faire ruher... Les chevaux de rodéo par exemple sont sélectionnés pour ces capacités, ls valent une fortune, sont traités comme des roi et peuvent jouer, car c'est un jeu jusqu'à plus de 20 ans c'est preuve que s'ils étaient mal traité il y aurait peu de chance qu'ils aient une longévité aussi grande... De même pour les taureaux qui sont totalement adulés et eux aussi de véritables stars.

Pour le reste.... Bah je t'attends au privé! sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

Chaud, chaud, chaud ... !!!! Un bonjour de la région nantaise. 1156817803
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

Ouai très chaud MDR sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

gunnmblame a écrit:
Ouai très chaud MDR sourire dent

Y'as rien de chaud pour l'instant les filles.... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la région nantaise. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la région nantaise.   Un bonjour de la région nantaise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la région nantaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 08
» Un bonjour du 38
» bonjour a tous
» Un bonjour de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi-
Sauter vers: