| Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D | |
|
+8cigalette punker béa78 Vaness' cebeiste Synapse ZIROUETTE ACOISE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Ven 6 Avr - 9:45 | |
| - cigalette a écrit:
- ben moi j'ai pas de harley,donc célibataire, (a moitié, snif ) j'ai ma petite yam.
pas besoin de rouler ou posseder une HD pour etre en couple Promis ;)))))) |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Dim 15 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Dim 15 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
cayenne83
Ta bécane : XJ6 Messages : 2 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 50 Localisation : var - cogolin
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Ven 27 Avr - 11:09 | |
| Bonjour, moi aussi marre d'être célibataire ! et je trouve génial ce que dit Zirouette ! bon ben sinon, je vis au soleil dans le sud entre toulon et nice...à plus ! | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Mar 1 Mai - 22:25 | |
| Une tite citation qu'a partagé une amie facebook !! (elle aussi célibataire, mais si elle veut, je peux venir la réchauffer les nuits d'été un peu fraîche = A vivre seul, au moins quelques années, on apprend à passer du besoin qui ligote au désir et au rêve qui ouvrent grand l'espace en soi et autour de soi. A vivre seul, on apprend à choisir ses relations au lieu de les supporter, de s'en accommoder. Sauvage et sociable tout à la fois, l'individu solitaire ne se croit pas obligé d'aller à des repas de famille, de participer à des fêtes dont les convives l'ennuient. Et de cela il ne se sent nullement culpabilisé parce qu'il est en accord avec ce qu'il fait. Se tenir en solitude,c'est chérir une situation propice à inattendu, à l'incroyable dont les tableaux de Van Eyck et de Brueghel esquissent l'apparition. C'est se vouloir disponible, absolument; et non disponible pour quelque chose, en attente de quelqu'un. Se tenir dans la fraicheur du commencement. C'est donc un état émerveillé. L'esprit de solitude de Jacqueline Kelen | |
|
| |
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Mar 8 Mai - 13:37 | |
| Moi je peux être célibataire un soir... mais seulement si c'est pour rendre service! | |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| |
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Jeu 10 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Ven 11 Mai - 6:35 | |
| De qui... !?! | |
|
| |
favril63
Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 61 Localisation : Haute-garonne
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Dim 13 Mai - 7:32 | |
| Moi juste une épicurienne de la vie | |
|
| |
favril63
Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 61 Localisation : Haute-garonne
| |
| |
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Dim 13 Mai - 11:27 | |
| Je blablate mais j'ai trop mon amoureuse pour ça! tiens demain c'est nos deux ans ::)
Et une longue épreuve nous attend... Changement de boulot, changement de région... déménagement... Il faut être forte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D Ven 18 Mai - 12:55 | |
| Trombinoscope un peu vide c'est vrai... Moi aussi je peux rendre service... Mais par contre, j'aime pas les prises de tête... Du plaisir, que du plaisir... Un point c'est tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D | |
| |
|
| |
| Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D | |
|