Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D

Aller en bas 
+8
cigalette
punker
béa78
Vaness'
cebeiste
Synapse
ZIROUETTE
ACOISE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:45

cigalette a écrit:
ben moi j'ai pas de harley,donc célibataire, (a moitié, snif ) j'ai ma petite yam.
pas besoin de rouler ou posseder une HD pour etre en couple Promis ;))))))
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Celiba10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

bien dit bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cayenne83




Ta bécane : XJ6
Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : var - cogolin

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

Bonjour, moi aussi marre d'être célibataire ! et je trouve génial ce que dit Zirouette ! bon ben sinon, je vis au soleil dans le sud entre toulon et nice...à plus !
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

Une tite citation qu'a partagé une amie facebook !! (elle aussi célibataire, mais si elle veut, je peux venir la réchauffer les nuits d'été un peu fraîche sourire dent =

A vivre seul, au moins quelques années, on apprend à passer du besoin qui ligote au désir et au rêve qui ouvrent grand l'espace en
soi et autour de soi. A vivre seul, on apprend à choisir ses relations au lieu de les supporter, de s'en accommoder. Sauvage et sociable tout à la fois, l'individu solitaire ne se croit pas obligé d'aller à des repas de famille, de participer à des fêtes dont les convives l'ennuient. Et de cela il ne se sent nullement culpabilisé parce qu'il est en accord avec ce qu'il fait. Se tenir en solitude,c'est chérir une situation propice à inattendu, à l'incroyable dont les tableaux de Van Eyck et de Brueghel esquissent l'apparition. C'est se vouloir disponible, absolument; et non disponible pour quelque chose, en attente de quelqu'un. Se tenir dans la fraicheur du commencement. C'est donc un état émerveillé.


L'esprit de solitude de Jacqueline Kelen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

Moi je peux être célibataire un soir... mais seulement si c'est pour rendre service! sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:44

lol ! mdr !
Moi j'aime bien rendre service également, mais il y en a une qui le verrait d'un mauvais oeil !!! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 3804960369 Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 3854346623 Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

c'est ce qui s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de ... sourire dent sourire dent sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:35

De qui... !?! Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:32

Moi juste une épicurienne de la vie yahoo
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:37

favril63 a écrit:
Moi juste une épicurienne de la vie yahoo

Malheureusement trop fidèle...........à mes dépends ! berk gratte tête
Alors maintenant, je vais m'éclater ! bravo
Mais serais-je capable de " tromper" ? Ben non en mon fort intérieur, pas encore prête....... secret
Fais hiech ahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:27

Je blablate mais j'ai trop mon amoureuse pour ça! tiens demain c'est nos deux ans ::)

Et une longue épreuve nous attend... Changement de boulot, changement de région... déménagement... Il faut être forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

Trombinoscope un peu vide c'est vrai...
Moi aussi je peux rendre service...
Mais par contre, j'aime pas les prises de tête... Du plaisir, que du plaisir... Un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D   Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui n'en fait partie ?? :-D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: T'en as marre d'être célibataire ? viens le dire ici...-
Sauter vers: