Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nettoyage de vos jantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

nettoyage de vos jantes  Empty
MessageSujet: nettoyage de vos jantes    nettoyage de vos jantes  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39

J'avais les jantes complètement noircies de crasse, gondron, graisse en tous genres.
J'ai découvert un produit miracle dans le garage de ma mère, qui nettoie vos jantes sans effort en un tour de doigt !!
Il suffit de prendre un coton (si possible à lustrer) et de l'imbiber (je déconseille le chiffon qui n'imbibe pas assez non ) Le produit fait ensuite le reste v
Il est également possible de l'utiliser sur la peinture. Il n'y a aucune attaque corrosive, et sur toute vos partie métallique (fer et acier). Par contre attention : je le déconseille sur vos parties plastiques et pneux. Il rend terne et attaque sérieusement le brillant du plastique et le noir de la gomme du pneu.
C'est un produit à utliser avec précaution et bien cibler les endroits à nettoyer pouce

Voici le résultat :

nettoyage de vos jantes  2012-012

nettoyage de vos jantes  2012-013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

nettoyage de vos jantes  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de vos jantes    nettoyage de vos jantes  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

une autre astuce pour nettoyer ses jantes, surtout efficace pour enlever la graisse sur l'arrière, tout simplement du WD40, produit très efficace pour les connectiques aussi pouce
Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

nettoyage de vos jantes  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de vos jantes    nettoyage de vos jantes  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

ta mère c'est mary poppins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de vos jantes  Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de vos jantes    nettoyage de vos jantes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de vos jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO DECORATION :: Histoire en image de vos travaux peinture, soudure, tuning...-
Sauter vers: