| adOne | |
|
+4gunnmblame playmobil cebeiste adOne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: adOne Ven 27 Avr - 11:31 | |
| Oyé oyé gentes dames! Connue sous le pseudo adOne (depuis maintenant ... pfiouuuu... longtemps!), les intimes m'appelles Marina, par mon prénom quoi. 1m63 , 68-70 kilo (oui je sais... amis j'ai arrêté de fumer ) Je suis née y'a bientôt 24 ans à TOURS (37), où j'ai passé mon enfance mon adolescence et mon début de vie d'adulte! A 19 ans je suis partie pour raison professionnelle sur CHERBOURG (50) où je suis restée 1 an (c'était déjà trop... la mer le vent la pluie ... bref voilà.... c'est cool week end... plus c'est mortel!) à 20 ans je suis revenue suis la région tourangelle, durant 2 ans. Puis l'amour m'a fait bouger du côté d'AUXERRE (89), où j'ai passé mon permis moto en 2011 (obtenu octobre 2011) Le travail va me faire bouger très bientôt (vers Août je pense) sur l'Eure et Loir , du côté de CHATEAUDUN (28). La moto n'est pas pour moi un rêve de toujours... c'était plutôt "JAMAIS je ne passerai... ils sont la tous en groupe, se concidérant comme des élites, comme une secte, un cercle fermé, un cal de VIP..." Et puis un jour... pourquoi pas... ça a l'air cool, ce petit côté marginal, le côté pas comme tout le monde, où tout les gens se retournent quand tu passes dans les rues... Donc début Octobre 2011 Permis en poche et fin octobre, me suis offert pour mon anniversaire une GLADIUS noire!!! :D 4500€, année 2010, 1ere main, 13 000Km, garantie constructeur jusqu'en avril 2012, lèche roue, tapis réservoir BAGSTER, support top case GIVI. moto Nickel. Depuis j'y ai ajouté des poignées chauffantes, une prise allume cigare amovible, et un silencieux SCORPION Ovale Titane, qui n'a pas encore connu la chicane montée! (chuuutt) Les finances ne peuvent pas me permettre plus pour le moment! Tout est dit non? |