| adOne | |
|
+4gunnmblame playmobil cebeiste adOne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: adOne Ven 27 Avr - 11:31 | |
| Oyé oyé gentes dames! Connue sous le pseudo adOne (depuis maintenant ... pfiouuuu... longtemps!), les intimes m'appelles Marina, par mon prénom quoi. 1m63 , 68-70 kilo (oui je sais... amis j'ai arrêté de fumer ) Je suis née y'a bientôt 24 ans à TOURS (37), où j'ai passé mon enfance mon adolescence et mon début de vie d'adulte! A 19 ans je suis partie pour raison professionnelle sur CHERBOURG (50) où je suis restée 1 an (c'était déjà trop... la mer le vent la pluie ... bref voilà.... c'est cool week end... plus c'est mortel!) à 20 ans je suis revenue suis la région tourangelle, durant 2 ans. Puis l'amour m'a fait bouger du côté d'AUXERRE (89), où j'ai passé mon permis moto en 2011 (obtenu octobre 2011) Le travail va me faire bouger très bientôt (vers Août je pense) sur l'Eure et Loir , du côté de CHATEAUDUN (28). La moto n'est pas pour moi un rêve de toujours... c'était plutôt "JAMAIS je ne passerai... ils sont la tous en groupe, se concidérant comme des élites, comme une secte, un cercle fermé, un cal de VIP..." Et puis un jour... pourquoi pas... ça a l'air cool, ce petit côté marginal, le côté pas comme tout le monde, où tout les gens se retournent quand tu passes dans les rues... Donc début Octobre 2011 Permis en poche et fin octobre, me suis offert pour mon anniversaire une GLADIUS noire!!! :D 4500€, année 2010, 1ere main, 13 000Km, garantie constructeur jusqu'en avril 2012, lèche roue, tapis réservoir BAGSTER, support top case GIVI. moto Nickel. Depuis j'y ai ajouté des poignées chauffantes, une prise allume cigare amovible, et un silencieux SCORPION Ovale Titane, qui n'a pas encore connu la chicane montée! (chuuutt) Les finances ne peuvent pas me permettre plus pour le moment! Tout est dit non? | |
|
| |
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: adOne Ven 27 Avr - 12:24 | |
| bienvenue Marina | |
|
| |
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: Re: adOne Ven 27 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: adOne Ven 27 Avr - 13:41 | |
| vous ici? lol | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: adOne Ven 27 Avr - 15:05 | |
| Bienvenue Marina | |
|
| |
adOne
| |
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: adOne Ven 27 Avr - 17:39 | |
| Y ' a tout le meilleur de gaypax qui se retrouve ici | |
|
| |
adOne
| |
| |
béa78
Ta bécane : HD Dyna 1450 Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
sand
Ta bécane : R1 sur route, R6 sur piste Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 53 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue Marina, Sympas la region de l'Eure et LOire. J'ai ma famille dans l'Eure. Et moi je suis sur les yvelines( Les 3 départements se touchent )... En plus pour les balades, la région s'y prete !!!...Et si on pousse un peu plus loin le 95 est pas mal non plus por vadrouiller...lol Au plaisir de te croiser sur nos belles routes. Gazzz Gazzz Sand
| |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 14:24 | |
| Bienvenue à toi Marina alias ADONE Dis, il est possible de faire un raccourcis des 2, allez juste pour le fofo d'ici , tu seras l'unique et l' absolument sainte MADONE des LEZBIKERS HOHOHO, tu pars à Chateaudun !!!! bah, tu vas avoir de quoi faire de la moto dans le coin ! tu ne seras ennuyée par la circulation, c'est un peu le trou du cul du monde !! Mais la ville est à visiter, sauf sa magnifique prison qui est à éviter !! Je n'ai pas eu le temps de t'accueillir plus tôt, et je suis ravie de voir que tu as pris tes marques Zici !! Je suis aussi super heureuse de savoir que tu fais partie de celle qui mette la main au camboui (merci pour le tuto ), ça équilibrera la proportion de nanas qui n'y connaissent rien à la mécanique (moi y compris ) mais qui plus ou moins s'y intéresse... ou pas Je n'ai pas besoin de te le dire puisque tu as pu le ressentir, mais tu es ici comme chez toi Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 14:27 | |
| - adOne a écrit:
-
une prise allume cigare amovible Rassure nous, c'est pour brancher ton GPS , pas pour rallumer tes clopes | |
|
| |
adOne
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
adOne
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 15:41 | |
| - Citation :
- Dis, il est possible de faire un raccourcis des 2, allez juste pour le fofo d'ici , tu seras l'unique et l' absolument sainte MADONE des LEZBIKERS
DEHORS! A non? c'est pas possible t'es la patronne???ok... Cela dit... on me l'a jamais faites^^ Les mains dans le cambouis... pas trop... surtout ma moitier! J'ai l'avange d'avoir un couple stéréotypé lesbien... Elle bricole... je cuisine... Enfin elle cuisine un peu des fois aussi... et on ménage a deux aussi... Enfin bref! je les seuls avantages d'un homme... en ayant une femme! | |
|
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 21:10 | |
| - adOne a écrit:
mais qui est??? c'est toujours agréable de discuter sur gaypax pendant 3 plombe et d'avoir ça après mdr | |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: adOne Sam 28 Avr - 22:24 | |
| Sois la bienvenue Marina ! | |
|
| |
adOne
| Sujet: Re: adOne Dim 29 Avr - 6:59 | |
| Haaaaa (oui ba scuz' mais j'ai du aller dans le tombri pour savoir qui c'était)
pardon pardon!!!!
Moi ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adOne | |
| |
|
| |
| adOne | |
|