Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le jet ski

5 participants
AuteurMessage
sabizi

sabizi

Ta bécane : 750 vfr honda

le jet ski Empty
MessageSujet: le jet ski   le jet ski I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Salut,
je viens d arriver sur le site. En lisant un peu tout, j ai voulu vous parler de ma dernière passion
le jet ski
oui !!car comme les points de permis peuvent s envoler rapidement lorsque l on tourne la poignée de gaz un peu fort, ou comme moi, le pied lourd cause montée d adrénaline lorsque le bip sonne, j ai décidé d essayer le jet ski afin de garder mon job et un bout de permis, ma voiture et ma moto..
et c est géant. la sensation est forte!!!

J ai acheté un jet de compet il y a 4 ans , après avoir perdu mon permis à 207 klm en voiture..et comme à moto, ce n'était pas mieux, j ai opté pour la vitesse en mer, loin de tout.
de plus,le jet me permet d aller rapidement ds des criques, dans des ports ou normalement par la terre je mets 1 heure.Ainsi , je eux photographier les paysages ,ou tout simplement jouer les robinsons ..De plus mes enfants qui pratiquent aussi la moto comme moi depuis l age de 7 ans, sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste

Ta bécane : CB 500

le jet ski Empty
MessageSujet: Re: le jet ski   le jet ski I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

bienvenue parmi nous
je vois que tu es venu nous rendre visite et même t'inscrire yahoo
pseudo chris
gunnmblame

Ta bécane : Fat Bob HD

le jet ski Empty
MessageSujet: Re: le jet ski   le jet ski I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

Bienvenue Sabizi sourire dent
roots04

roots04

Ta bécane : gsr750

le jet ski Empty
MessageSujet: Re: le jet ski   le jet ski I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:58

bienvenue a toi ....

hola hola hola
ZIROUETTE

ZIROUETTE

Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008

le jet ski Empty
MessageSujet: Re: le jet ski   le jet ski I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

Alors, si j'ai bien compris, tu habites Blois et tu vas dans des criques te balader en jet ski ? gratmenton J'ai trouvé : tu as une résidence secondaire du coté de Marseilles !!! sourire dent

Salut Kris, sois la bienvenue ici !! bienvenue
mais là tu me poses une colle. Que dois-je faire, laissez le post de ta nouvelle passion "le jet ski" à sa place, ou déplacer ton post dans la rubrique "toi" en guise de présentation ??? gratte tête

Bah je vais te laisser là, si ça se trouve d'autres membres ont déjà essayé cette bécane des mers et vont pouvoir partager leurs impressions. pouce

Moi j'avoue perso que j'en ai jamais fait, c'est surtout le prix qui m'a débouté.
Je ne doute pas que ça doit être bien, mais aussi génial qu'une bécane, je ne demande qu'à essayer... yeux leves

cdmalade perdre son permis à 207 km/h, mais pourquoi ne pas te faire plaisir sur piste ???
ARF en même temps , je suis là à prôner la sagesse en bécane, mais je pense que l'appel de la poignée de gaz ne te résiste pas... Alors dis nous, a quoi ressemble ce 750 vfr ??? parle nous de ta belle, et cette fois dans la rubrique "ta bécane et toi" !!! clin d\'oeil
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé

le jet ski Empty
MessageSujet: Re: le jet ski   le jet ski I_icon_minitime

le jet ski
Page 1 sur 1