Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 13 Avr - 13:41
Hey
Ah oui sympa le blouson, j' aime bien et en plus tu as le réfléchissant très sécurisant la nuit, fonce n' hésites pas Rossie
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 13 Avr - 20:01
j'aime bien !!! super bien associé avec ton casque !! la classe , quoi !!
jpense qu'au niveau des sécurité, coques etc... c'est le top ??? t'as le descriptif ??
pitite question en aparté : tu fais quoi comme régime ?? à l'arrache un truc maison ? un régime protéine ? wetwatcher ? la méthode du docteur X ??
ROSSIe
Ta bécane : Superduke toute neuve Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 42 Localisation : Pays basque
Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 13 Avr - 20:17
J ai pas trop regardé ce qu il a le blouson mais vu la marque que c est il doit avoir tout se qu il faut la ou il faut. Et niveau regime je vois avec l une de mes kinés, experte en la matiere, le calcul de calorie que j ai besoin dans la journée et le nombre de calorie que je mange. Ca fait que 2 jours que j ai commencé et pour le moment ca m amuse a tout calculer avec mon appli sur le phone ca m aide a savoir ou j en suis et a savoir se que je peux manger ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 13 Avr - 21:05
je te le conseil en plus il est super beau ;) et pour avoir la veste vale 46 circuit dainese je peux te sertifier que c'est de la bonne meme tres bonne calité meme si les prix piquent un peux ;)
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
Sujet: Re: Mon nouvel objectif Ven 13 Avr - 23:15
Il est carrément beau !!!
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
Sujet: Re: Mon nouvel objectif Sam 14 Avr - 10:06
carrément top coordonné avec le casque, bon choix pour récompenser tes efforts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon nouvel objectif
Mon nouvel objectif
Page 1 sur 1