Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon nouvel objectif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:15

Coucou
Voila je vous mets le lien du blouson que je kiff. Dites moi ce que vous en pensez?
En tout cas j ai pour objectif des perdres des kilos et en récomprenses je m offres ça :) en meme temps c est pas un luxe mon blouson actuelle viens de fêter c est 10 ans donc bon.....
Voila les liens :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2012/conso/blouson-dainese-vr-46-pelle_hd.jpg
http://www.lequipement.fr/produit/blouson/dainese/vr46-pelle_002__800.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:41

Hey

Ah oui sympa le blouson, j' aime bien et en plus tu as le réfléchissant très sécurisant la nuit, fonce n' hésites pas Rossie sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

j'aime bien !!! 5 sur 5
super bien associé avec ton casque !! pouce
la classe , quoi !! yeux leves

jpense qu'au niveau des sécurité, coques etc... c'est le top ???
t'as le descriptif ??

pitite question en aparté : tu fais quoi comme régime ?? à l'arrache un truc maison ? un régime protéine ? wetwatcher ? la méthode du docteur X ?? secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:17

J ai pas trop regardé ce qu il a le blouson mais vu la marque que c est il doit avoir tout se qu il faut la ou il faut.
Et niveau regime je vois avec l une de mes kinés, experte en la matiere, le calcul de calorie que j ai besoin dans la journée et le nombre de calorie que je mange. Ca fait que 2 jours que j ai commencé et pour le moment ca m amuse a tout calculer avec mon appli sur le phone ca m aide a savoir ou j en suis et a savoir se que je peux manger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:05

je te le conseil en plus il est super beau ;) et pour avoir la veste vale 46 circuit dainese je peux te sertifier que c'est de la bonne meme tres bonne calité meme si les prix piquent un peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

Il est carrément beau !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

carrément top coordonné avec le casque, bon choix pour récompenser tes efforts clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi et tes accessoires de pilotes-
Sauter vers: