Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'ai fais mon bapteme ayé!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

j'ai fais mon bapteme ayé!!!! Empty
MessageSujet: j'ai fais mon bapteme ayé!!!!   j'ai fais mon bapteme ayé!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

Première gamelle avec ma bécane ayé!!!! yahoo

Bon je reconnais que la chute (à l'arret et meme pas sur la bécane rougi ) est pas très glorieuse mais je préfère ça qu'une grosse gamelle en roulant...

résultat une grosse entorse mais pas trop de bobo sur mon bébé mon pied a amortis le choc lunette soleil
et 15 jours sans bécane!!!! en pleur en pleur en pleur
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

j'ai fais mon bapteme ayé!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais mon bapteme ayé!!!!   j'ai fais mon bapteme ayé!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:12

pas cool mais pas trop de bobo à la clef donc 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

j'ai fais mon bapteme ayé!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais mon bapteme ayé!!!!   j'ai fais mon bapteme ayé!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:22

arf c'est le genre de chute qui met bien en colère.
Mais qui réconforte en comparaison à une glissade bien lourde sur chaussée avec gros dégâts à la clef...
Pour le pied, tu en profites pour te faire masser par une copine... clin d\'oeil
Au fait, petite question : elle a des top blocks ta bécane ??? parce que çà risque de t'arriver encore plus d'une fois, même les motards les plus expérimentés çà leur arrive... parce que ce n'est pas toujours facile de retenir 200kg qui perd l'équilibre... et bien évidemment, c'est toujours à l'arrêt ou quasi à l'arrêt hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

j'ai fais mon bapteme ayé!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais mon bapteme ayé!!!!   j'ai fais mon bapteme ayé!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

c'est quoi des top blocks? lol
non mais je la "maitrise" à l'arret la bécane elle estpas si lourde que ça c'est qu'en fait j'étais un peu énervé et j'ai voulu partir mais j'ai oublié d'enlever mon u a la roue donc il s'est bloqué et en tirant pour l'enlever ben j'ai tout tiré le u et la bécane mdr
oui je sais je suis un cas désespéré mais comme tu l'as dis patronne je préfère ça qu'une chute en roulant ^^

(et c'est une fracture pas une entorse...)

Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

j'ai fais mon bapteme ayé!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais mon bapteme ayé!!!!   j'ai fais mon bapteme ayé!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54

Ah merde ! Quand-même ! hein?
Et bien bon courage et bon rétablissement !
Et durant ces quelques jours de repos, pense à l'énervement avant de monter sur ta mot' !!! gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fais mon bapteme ayé!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais mon bapteme ayé!!!!   j'ai fais mon bapteme ayé!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fais mon bapteme ayé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi et ta bécane-
Sauter vers: