Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma petite trombine

Aller en bas 
+4
ZIROUETTE
béa78
cebeiste
sand
8 participants
AuteurMessage
sand

sand


Ta bécane : R1 sur route, R6 sur piste
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 52
Localisation : PARIS

ma petite trombine Empty
MessageSujet: ma petite trombine   ma petite trombine I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:28

Helloooooo le petit groupe !!!
Ca à l'air bien sympas ici. Je ne vous cache pas que je maitrise mieux mes bécanes que l'ordi... lol!
Petite présentation rapide de ma petite personne : Je vis dans la région parisienne, les yvelines entre autre. Je roule depuis 10 ans en R1, et j'ai acquis il y a un an un R6 pour faire de la piste, je me débrouille plus tot pas trop mal. yahoo
Je me suis lancée dans la piste suite à un grave accident qui m'a cloué pendant 1 an.
Pas besoin de vous faire un dessin, la vie motarde sur la route devient de plus en plus dangeureuse dûe aux caisseux qui s'imaginent etre toujours seuls sur la route. A cela s'ajoute les renforcements des controles des motos par les forces de l'ordre...et maintenant le prix de l'essence qui continue de remplir le trop plein.
Bref, pour etre motards aujourd'hui, et bien il faut avoir ca dans le sang !!!
Je parcours chaque mois 4000km sur mon bolide, un jolie R1 noir et or, de 2009. Lors de mon accident, je roulais sur un R1 rouge de 2005 qui totalisait au compteur 87000 km, parcouru en 4 années que je possédais cette merveilleuse machine. On faisait qu'un. Elle et moi. C'est important.
Je n'ai pas de voiture, ce qui veut dire moto par temps de pluie, neige et soleil !!!