valentine08
Ta bécane : 600 cbrfs replica Valentino Rossi Messages : 9 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 53
| Sujet: Ben moi c'est la pétanque Dim 8 Avr - 21:43 | |
| Je suis une passionnée de pétanque que je pratique au quotidien .... Je tire c'est qui est rare chez une femme qui sont plutot pointeuses J'aime le foot aussi , j'étais arbitre quand j'étais un peu plus jeune | |
|
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Ben moi c'est la pétanque Lun 9 Avr - 18:25 | |
| J'aime aussi la pétanque, (accompagnée de son petit pastaga, évidemment!lol!), c'est un sport de précision, tout comme le tennis de table, (mais n'essayez pas de jouer au ping avec une boule de pétanque car je vous l'assure, vous pétez la table et la raquette! ). Je pointe et je tire, dans quelle direction....cela dépend du sens et de la vitesse du vent ! Toujours est-il que, attention à vos pieds !!!!! lol J'adore le foot également ! J'aurais aimé en faire en club étant plus jeune mais il n'y en avait pas dans le coin où j'habitais ! Mais dès que c'était possible je tapais le ballon avec les potos ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben moi c'est la pétanque Lun 9 Avr - 19:37 | |
| ah moi en tant que Marseillaise en pétanque je tir pas je pointe pas - bon sauf quand il fait froid j'avoue ) mdr mais je me place ;) |
|
valentine08
Ta bécane : 600 cbrfs replica Valentino Rossi Messages : 9 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 53
| Sujet: Re: Ben moi c'est la pétanque Lun 9 Avr - 19:38 | |
| J'ai fait arbitre car pas de club non plus dans ma ville | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben moi c'est la pétanque | |
| |
|