favril63
Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 61 Localisation : Haute-garonne
| Sujet: Mon W-e à moi ! Dim 8 Avr - 14:57 | |
| Hier, trankilou, 9h30, départ de l'embarquadère du Capitole , arrêt à la foire internationale des expos de Toulouse Petite traversée en bateau , passage d'une écluse entre le canal de Brienne et la Garonne, super détente ! Très grande foire, pas stand moto , pas glop, mais massages faciaux, bien-être et patin-couffin, en fait, je m'octroie mon w-e sans personne ! Et je m'éclate grave ! En suivant un cht'it resto bien sympa, retour casba, lol, today, je surfe sur le net, vu qu'il pleut avec vent....... et demain, rebelote, sortie avec resto Après tout, pourquoi se fiare hiech ? Mardi, je reprends le taf à 5h50, donc, j'ai décidé de me faire plaisir ce w-e, resto, ciné et divers, très divers Vous en pensez-quoi ? | |
|
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Mon W-e à moi ! Lun 9 Avr - 17:47 | |
| Excellent programme miss | |
|
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Mon W-e à moi ! Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Excellent p'tit we ! Contente pour toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon W-e à moi ! | |
| |
|