Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sortie moto : improvisée ou planifiée ?

Aller en bas 
4 participants

Quand tu décides de sortir ta bécane pour une petite balade. C'est :
toujours improvisé
sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_vote_lcap100%sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
toujours planifié
sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_vote_lcap0%sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:23

Quand tu décides de sortir ta bécane pour une petite balade. C'est :
toujours improvisé
toujours planifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: Re: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

Ca dépend de ce qu'on entend par planifié.... 1 an ? 1 mois ? 1 semaine ? 48H ? 24H ? 2H ? 10min ?
La plupart de temps plus ou moins planifié, souvent improvisé !
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: Re: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:44

Disons que planifiée, c'est quand une semaine à l'avance, tu sais que tu vas aller à Trifouilly-les oies voir le Château des canards sauvages en passant par Biribi-les-allouettes parce qu"il y a une abatiale "journée portes ouvertes". Et une semaine à l'avance, tu auras repéré un bistrot sympa pour t'arrêter prendre un café parce que 2 heures de moto sans pisser c'est impossible !! sourire dent sourire dent
Et improvisée, c'est quand le dimanche matin tu ouvres les volets et qu'il y a du soleil et que tu te dis, j'irais bien aux lacs des 3 moulins. Là, tu ouvres une carte routière, et tu dis, jvais mettre le GPS ou bien "on verra çà en chemin" sourire dent sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: Re: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:15

Ok ! Merci pour la précision ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Ta bécane : R1 sur route, R6 sur piste
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 52
Localisation : PARIS

sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: Re: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:34

Les sorties moto pour moi c'est, IMPRO plutot quand je rentre du taf , (je m'arrete dans un bar où je suis sure de voir des connaissances pas forcement motards), et PLANIFIE avec mes potes (d'ailleurs j'ai une balade de prévue le 28 avril) lol!

Plannifier permet simplement de reunir les gens que l'on apprécie en bloquant une date (apres avoir délibérer pendant 2 semaines pour se mettre d'accord sur Ze date à réserver suivant planning de chacun...pas facile !!!MDRRR)

Mais j'avoue que je préfère l'impro, on se pose pas de question, on grimpe sur sa becane et roule....et si quelques potes peuvent se greffer à vous c'est que du bonheur. pouce
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: Re: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:40

et si on se dit une semaine a l'avance "j'irai bien a Toulouse" mais sans prévoir ni l'heure de départ ni le chemin a prendre ni les endroits à visiter ni les pauses éventuelles ni l'heure ou le jour de retour c'est improvisé ou non? gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie moto : improvisée ou planifiée ? Empty
MessageSujet: Re: sortie moto : improvisée ou planifiée ?   sortie moto : improvisée ou planifiée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie moto : improvisée ou planifiée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITE FORUM :: PROFIL TYPE DE LA LEZBIKER-
Sauter vers: