changement d'adresse du site LeZbikers en lezbikers.forumgratuit.ORG
2 participants
Auteur
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: changement d'adresse du site LeZbikers en lezbikers.forumgratuit.ORG Jeu 5 Avr - 12:17
forumactif ne m'a même pas prévenu, et voila deux jours que je n'avais pas accès au site. RAISON : le forum a pour adresse désormais. www.lezbikers.forumgratuit.org
Va falloir que je refasse toute ma pub ... et que j'avertisse les membres
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
Sujet: Re: changement d'adresse du site LeZbikers en lezbikers.forumgratuit.ORG Jeu 5 Avr - 14:35
Moi ce n'est que depuis hier soir ! Ce n'est pas très pro de ne pas prévenir l'adm ! Kisoncon ! Et ils ne l'ont pas changé dans les moteurs de recherche ! Vous arrivez à avoir l'accès sur smartphone ? Bon courage en tout cas !
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: changement d'adresse du site LeZbikers en lezbikers.forumgratuit.ORG Jeu 5 Avr - 20:19
nan, sur les moteurs de recherche rien n'a changé... ils sont pas cool... va vraiment falloir que je pense a acheter le nom de domaine...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement d'adresse du site LeZbikers en lezbikers.forumgratuit.ORG
changement d'adresse du site LeZbikers en lezbikers.forumgratuit.ORG