Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chaine er6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

chaine er6 Empty
MessageSujet: chaine er6   chaine er6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

je viens d'avoir ma bécane une er6n et je ne m'y connais absolument pas en mécanique rougi
mais je vois bien que ma chaine n'est pas du tout graissée et je ne sais pas quel produit utiliser et comment l'appliquer... en pleur en pleur en pleur

quelqu'un pourrait m'aider svp??? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine er6 Empty
MessageSujet: Re: chaine er6   chaine er6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:36

ok,

faut que tu achète de la graisse en bombe, une graisse collante pour les chaines (le mieux c'est celle qui donne une couleur grise, comme ça elle se voit sur la chaine quand tu l'appliques, et vu qu'elle colle aux maillons, et bien il n'y a pas de po). Ensuite tu mets ta moto sur la béquille centrale, tu prends dans une main un carton ou journal et tu appliques la graisse de l'autre main. comme sur la photo, puis tu fais tourner ta roue pour l'appliquer sur l'ensemble de la chaine. Si pas de béquille centrale, tu pousses ta moto (alors là, il ne faut pas commencer le graissage dans un box fermé!!!) pour que la roue tourne.
Le graissage se fait tous les 500km, mais je crois que pour passer le permis il faut savoir tout cela non?
chaine er6 275x240_chaine3
Maintenant, ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de graisser donc je n'ai plus de marque en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

chaine er6 Empty
MessageSujet: Re: chaine er6   chaine er6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

bah, ma louloutte, pleure pas !! angel
tu vas à moto expert, Dafy ou ailleurs, et tu achètes une bombe de dégraissant (perso moi je mets de la bombe et je nettoie avec une brosse à dent souple) et une bombe de graissage (ça fait une pellicule blanche qui se pose sur la chaine) pouce . En tout et pour tout, si tu achètes les grands formats , tu en as pour moins de 40 euros (20 euros la bombe).
Tu graisses tous les 500km et tu dégraisses et graisses tous les 1000km (1 fois sur 2).
Vu le kilométrage de ta bécame, demande aussi à plusieurs de tes pôtes (voir ton moniteur) si les dents des pignons ne sont pas trop arrondis (auquel cas, il faudra changer le kit chaine) clin d\'oeil .
Allez, passe un bon moment de nettoyage, tu verras au soleil, tu bronzes bien, et n'oublie pas de mettre un carton ou un plastique sous ta bécane quand tu vas passer la bombe de dégraissage car sinon tu vas en mettre partout lunette soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Invité
Invité




chaine er6 Empty
MessageSujet: Re: chaine er6   chaine er6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

Je ne suis pas pour le nettoyage avant le graissage, mais chacun son avis, éternel débat chaine er6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

chaine er6 Empty
MessageSujet: Re: chaine er6   chaine er6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

je ferai tout ça demain je vais m'amuser sans béquille centrale lol

merci beaucoup c'est sympa pour les ptits tuyaux pouce merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine er6 Empty
MessageSujet: Re: chaine er6   chaine er6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine er6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO PASSION :: Tutos et problèmes techniques sur Kawasaki-
Sauter vers: